Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Kyang Hae ✗ I wanna love don't hurt me girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Jang Kyang Hae ✗ I wanna love don't hurt me girl Empty
MessageSujet: Jang Kyang Hae ✗ I wanna love don't hurt me girl   Jang Kyang Hae ✗ I wanna love don't hurt me girl EmptyMer 14 Aoû - 21:12


Jang Kyang Hae
21 ans ∞ Séoul, Corée ∞ Coréenne ∞ Rappeur principal et danseur de THE SHADOW ∞ Célibataire ∞ Idols ∞ Bang Min Soo
« i wanna love don't hurt me girl »


✖ My Story ✖
Quand vous me regardez, que pensez-vous de moi ? Voyez-vous en moi l’idole ? Que savez-vous au juste de moi ? Vous savez peut-être que je suis né à Séoul, et que j’ai trois frères tous plus jeune que moi. J’ai bien dû le dire une fois. Mais savez-vous que mes deux parents sont professeurs dans un lycée ? Peut-être oui. Dans le profil qu’a dévoilé l’agence de moi au public il me semble bien qu’il y avait marqué « professeur de musique » dans la case profession de ma mère, et « professeur d’anglais» dans la case de mon père. Mais après, que savez-vous de moi ? Les gens savent que j’ai une fâcheuse tendance à composer la nuit, puisque qu’un membre de The Shadow s’est plaint de mes insomnies lors d’une interview après un concert. La plupart voient en moi le membre sérieux du groupe, la « maman » de The Shadow, le second leader. Je représente la sagesse. J’ai du devenir responsable à cause de mes plus jeunes frères je pense. Comme je suis l’ainé, je dois montrer l’exemple. Bon élève (en même tant avec des parents professeurs…), protecteur envers mes trois bout de chou, passionné... attendez, ne me dites pas que vous ne savez pas ça ? Pour un idol, à votre avis, de quoi je peux bien être passionné. De la musique, c’est une bonne réponse ! Mes parents ont vite compris que je n’avais que ça en tête, alors ils m’ont inscrit dans une école dédiée à la musique. Mais ça, beaucoup le savent déjà. Le public sait que j’ai toujours étudié dans des établissements artistiques. On trouve d’ailleurs pas mal de photos de moi sur le net avec l’uniforme de la célèbre école School of Performing Arts of Seoul. Mais n’allons pas trop vite. J’étais déjà trainee cette époque, et j’ai encore bien des choses à vous dire avant. Mais tiens, parlons-en de l’époque en tant que trainee. J’ai passé l’audition quand j’avais 15 ans. Je suis loin d’être celui du groupe qui a eu la plus longue période de formation. Sang Woo est arrivé en premier, Sung Hae et Min Hyun étaient aussi présent avant que j’arrive. En rejoignant l’agence, je ne pensais pas débuter dans un groupe. J’ai suivis une formation très poussé dans la composition, domaine dans lequel je portais déjà de l’intérêt. Au début je devais faire une composition par mois, puis petit à petit on m’en demanda de plus en plus. Une composition par mois, une par semaine… puis une par jour. Vous le saviez ça ? Pour le coup des compositions, il y a fort à parier que oui. C’est un argument que l’agence a mis en avant pour nos débuts. Je disais donc que je ne m’attendais pas à débuter en groupe. En effet, je m’attendais plus qu’on mette mon talent dans la composition plus à l’œuvre. J’ai d’ailleurs était assez blessé de ça. Mon genre musical n’était en rien celui d’idoles. Je voulais faire un hip-hop pur. Me démarquer en tant qu’auteur-interprète. Mais le patron de l’agence a dit que j’allais intégrer un groupe. C’est là que j’ai vraiment connu les autres membres du groupe. Certains dans le groupe avaient dès le départ suivis une formation en commun, moi je venais de les rejoindre. Je les avais peut-être croisés avant, mais je n’avais pas vraiment eu le temps de sympathiser. Et puis, je suis quelqu’un d’assez réservé vous savez, donc quand j’ai rejoint la formation qui allait un jour donner The Shadow, je suis resté un peu à part. Je composais dans mon coin, travaillant sérieusement. Vous n’aurez qu’à demander à Jae Hwa, il vous le dira. Il me raillait souvent pour mon côté si sérieux. Jeune et pourtant trop sérieux parait-il. On m’a souvent fait remarquer que dans le groupe, je suis le second plus jeune, Jin Su étant de deux ans mon cadet, mais que pourtant je dégage une image beaucoup plus vieille, que je donne l’impression d’être l’ainé du groupe avec Sang Woo. Petite anecdote, pendant la période pré-début, une fan m’a un jour offert comme cadeau de l’alcool, croyant que j’étais majeur. Notre manager m’a confisqué le cadeau, et je le soupçonne d’en avoir profité un peu…

Ah… cette période pré-début, elle est riche en souvenir. Au lycée (School of Performing Arts of Seoul), tous ceux avec qui j’étudiais savaient que j’étais trainee à la LJ Entertainment. Vous savez, parmi les étudiants de cette école, cette agence est un peu le graal. Débuter dans l’agence la plus connue de Corée, ce n’est pas rien. Même si au début savoir que j’allais finalement débuter en groupe, et non en tant qu’auteur-interprète me rendait plutôt septique, je me suis rapidement fait à l’idée. Et puis de quoi je me plains ? On m’a annoncé que j’allais débuter ? N’est-ce pas merveilleux ? J’ai beaucoup travaillé pour monter sur scène, les nuits blanches à s’entrainer dans la salle de danse, les moments de solitudes à écrire une nouvelle chanson, et les doigts ensanglantés d’avoir tant joué à la guitare… les efforts payaient enfin. Le jour où l’on a tourné nos teaser personnels était un moment fabuleux. Pour la première fois on tournait quelque chose de concret. Puis le tournage du MV… je ne vous en parle pas. Nous étions tous excités je pense. Pendant qu’on nous maquillait je répétais les pas de danse de la chorégraphie. Et enfin… le premier live. Notre manager nous a tiré du lit rouspétant quand l’un de nous tardé trop… Tout le monde était tendu. Pendant ce qui devait être un petit déjeuner, je n’ai pas dit un mot. Pas que je parle beaucoup d’habitude, mais j’étais à la fois tendu et excité. Nous devions faire le meilleur live possible, on devait donner une bonne impression. Les premières acclamations à notre arrivé… C’était grisant. J’étais fier d’être arrivé jusque-là. Si certains ne débutent jamais, même après plusieurs années en tant que trainee, moi j’avais réussis. Je montais enfin sur scène, avec les autres membres du groupe, interprétant notre premier mini album. Cette sensation d’avoir réussis un grand pas dans la réalisation d’un rêve de gosse, je m’en souviendrais toujours. Je ne ressentais que le bonheur d’avoir enfin débuté. La fatigue ? Non. Je ne voulais qu’une chose : faire demi-tour, retourner sur scène, être acclamé encore une fois par le public. Danser et rapper encore une fois. Finalement, je ne regrettais pas d’avoir rejoint The Shadow.

La sueur, les nuits blanches, les entraînements. Tout ça n’était rien, par rapport au plaisir procuré par la scène. Voir le sourire reconnaissant d’un fan parce que ce qu’on fait le plonge dans un beau rêve vaut tous les efforts et sacrifice d’une vie d’idole.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Sarabi
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Je fais partit du staff, vénérez moi /mouhaha/
présence • Tous les jours pour vous servir !
autre chose ? • Harcelez moi !
code du règlement • Auto-validation powa !

crédit images # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Kyang Hae ✗ I wanna love don't hurt me girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Kyang Hae ft Bang Min Soo
» Jang Kyang Hae. Official Twitter
» Call Me - Kyang Hae
» Jang Hyun Seung (BEAST)
» Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Présentations :: Acceptées-