Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jin Su • Funky Joke ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Choi Jin Su • Funky Joke ~ Empty
MessageSujet: Choi Jin Su • Funky Joke ~   Choi Jin Su • Funky Joke ~ EmptyMer 14 Aoû - 21:59


Choi Jin Su
19 ans ∞ Séoul ∞ Coréenne ∞ Danseur principal et chanteur secondaire dans le groupe The Shadow ∞ Célibataire ∞ Idols ∞ Kim Jong Hyun / JR (NU'EST)
« Montre qui tu es pour que le monde soit impressionné »


✖ My Story ✖
Vous me demandez qui je suis ? Laissez moi vous raconter mon histoire. Je suis né dans un hôpital de Séoul un certain 8 juin 1994 au milieu d'une famille aimante de classe moyenne, mes parents tiennent une petite épicerie de quartier dont ils sont les heureux propriétaire. J'ai une grande sœur qui a trois ans de plus que moi.
On peut dire que je ne suis pas vraiment né dans une famille d'artiste, ma sœur voulait être infirmière plus tard afin de pouvoir sauver des vies, et moi je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire de ma vie. Déjà très petit, je n'aimais pas l'école, je pleurais à l'idée de devoir y aller, mais le soir, je pleurais à l'idée de rentrer chez moi, ne voulant pas quitter mes copains. Non je n'aimais vraiment pas l'école, apprendre plein de choses débiles... Pour en faire quoi après ? Enfin la seule matière que j'aimais bien étaient les cours de sport où je pouvais me défouler comme je pouvais. Pour le détails, je suis quelqu'un d'asses hyperactif, il faut toujours que je bouge au grand damne de mes parents. A 6 ans, je commençais à m’intéresser à ce qui deviendra mon ambition pour l'avenir, la danse, oui très jeune je commençais à bouger comme un danseur. Mes parents décidèrent donc de m'inscrire à des cours de danse hip-hop à l'âge de 8 ans, et la danse, ça a illuminé ma vie comme jamais.
A 10 ans, fin du primaire, fête de l'école, la maîtresse me laissa faire un numéro de danse hip-hop qui bluffa tout le monde, grâce à mon talent, je pouvais rendre fier mes parents, mais aussi draguer les filles et me rendre intéressant. Mes copains étaient un peu jaloux, mais ils ne le disaient pas, et puis je savais qu'ils m'aimaient quand même, sinon ce ne serait pas mes amis, non ?
Entrée au collège, encore pire que le primaire, rester assis sur une chaise ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout ! Mon ambition était de devenir danseur professionnel et de vivre de ma passion, n'avoir aucune culture générale m'importait peu on va dire. Mes parents étaient contre ça bien entendu, quant à ma sœur, elle, elle ne donnait pas son avis, c'était un peu la chouchou de mes parents, car elle voulait devenir infirmière, mes parents la poussaient dans cette voie.
Passant mon temps à sécher les cours, c'est en me baladant dans Séoul que je découvrit quelque chose qui allait changer ma vie, traînant dans un parc près de la rivière Han, je découvris des danseurs, âgés peut-être de 25 ans, ils dansaient, faisaient des acrobaties aériennes assez époustouflantes, quand j'ai vu ça, j'ai voulu tout de suite essayer, non sans quelque chute mais petit à petit en m'entraînant seul, j'arrivais à faire quelque chose de potable. Très vite, le breakdance était devenu ma danse de prédilection.
A la fin du collège, je n'ai pas obtenu le diplôme, sans surprise pour moi, mais mes parents étaient tellement en colère contre moi et je le savais. Je réussi quand même à entrer dans un petit lycée, mais à la fin de la deuxième année, en voyant une affiche pour entrer dans la LJ Entertainment, je décidai de passer cette audition sans le consentement de mes parents. Durant plusieurs semaines ils ne m'adressèrent pas la parole, je leur disais constamment que je vivrais de mon talent en danse. A ma plus grande surprise, la LJ me contacta et me donna rendez-vous pour donner le verdict de l'audition, je fus pris, j'avais seulement 17 ans je voyais les autres concurrents plus âgés, pendant un an et demi je fus entraîner avec 5 autres jeunes homme, tous plus grand, afin de former le groupe The Shadow.
Mes parents me reparlèrent enfin quand, du jour au lendemain, je décida de quitter la maison familiale pour vivre dans le dortoir du groupe, ils avaient enfin reconnu leur erreur. Et aujourd'hui, 19 ans, danseur principal et chanteur secondaire, je vis de ma passion, j'ai enfin réaliser mon rêve.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17 ans (bientôt 18)
prénom ou pseudo • Lohane / Mel'
sexe • Fille du sexe féminin
comment as tu connu le forum ? • Je l'ai crée comme Dieu a crée le monde \o/
présence • everyday I shock HA !
autre chose ? • Aimez moi ♥
code du règlement • je me valide toute seule #PAN#

icone by chaussette, gif by sachi # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
 

Choi Jin Su • Funky Joke ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jun Su - Yeoboseyo ?
» Choi Jin Su Official
» Choi Jin Su ft Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Présentations :: Acceptées-