Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff EmptyMar 9 Juil - 13:41


Votre Staff chéri



    Les chefs du peuple, les meneurs de jeu, vous devez les aimer, les chérir et leur offrir des pains au chocolat tous les matins. C'est eux qui gèrent le forum, font respecter les lois, vous leur devez allégeance jusqu'à la fin de votre vie. Ils ont l'air mesquins d'apparence, mais si vous leur donnez un su sucre, ils sauront être doux comme des agneaux.


Dernière édition par Choi Jin Su le Ven 16 Aoû - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff EmptyVen 16 Aoû - 14:40



  style=


LOHANE - Fondatrice


Hellooow ~ je m'appelle Mélanie, et j'ai 17 ans, enfin on peut dire 18 étant donné que je suis de fin d'année. Je suis en Terminale Littéraire au lycée, et c'est moi qui est crée ce forum :DJe dois vous avouez que ça fait très longtemps que je voulais créer mon forum se basant sur les Idols, j'ai longtemps hésité entre plusieurs contextes avant d'adopter celui-là. A part ça, j'aime beaucoup l'Asie, j'aime la Corée du Sud autant que le Japon, j'aime beaucoup lire, regarder des films (et des dramas !) et sortir avec mes amis. Je RP depuis plusieurs années déjà... Peut être 4, je ne sais pas vraiment.

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, je ne mords pas sauf si j'ai faim.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff EmptyMar 20 Aoû - 22:13



  style=


SARABI - Administratice


Annyeong haseyo ! La folle dingue que je suis répond au nom Eléa(nore). J'ai 16 années de geekattitude à mon compteur, dont 5 de RP. Avouez vous avez envie de connaître tout de ma vie privée bande de pervers ! Si ça vous intéresse j'étudie chez moi, par correspondance.
En règle général je m'intéresse beaucoup aux cultures des différents pays, et je ne vous cache pas que niveau asiatique je suis incollable ^^ J'apprend d'ailleurs le Japonais. Je passe le plus clair de mon temps à lire, regarder des films/dramas et danser (ah votre avis pourquoi je suis des cours par correspondance si ce n'est pour la danse ? ^^). Voilà, vous savez à peu près tout de moi.

Contrairement à Lohane je mords, mais je serais gentille avec vous et je retiendrais mes crocs si vous me nourrissez bien (chocolatine powa !!) ^^ Et puis, je l'avoue... j'aime qu'on me harcèle.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Règlement & Contexte-