Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je flood, tu flood, il flood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 20:48

Non mais le drama dont il parle, je sais ce que c'est et il y a pas Lee Min Ho dedans xD mais c'est un truc du même genre *vas chercher* AAAAHHHH VOILA C'EST IRIS !!!!!
(d'ailleurs avec Joon faut que je regarde Rough Play un jour quand papa et maman seront pas là :B)

XDDDDD Bonne chance !! Remarque moi je peux pas voir Yoona et je regarde Love Rain, trouve la logique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 20:49

Choi Jin Su a écrit:
Ahhh tu regardais le drama... Aahhhh j'ai oublié le titre.... Bouh c'est la saison 2 en plus, la saison 1 il y avait Lee Min Ho, aaahhh City quelque chose... Non je sais plus, oh mon dieu Lee Min Ho a pas joué dans ce drama... Si... Non, ouais ben je sais plus mais je vois de quel drama tu parles ^^

Comme l'a dit Sae Min, City Hunter n'a pas de seconde saison (à moins que le seul drama où LMH ne m'a tapé sur le nerfs veuille bien faire un retour !!!!) Non, en fait je parlais de Iris saison 2... La digne suite d'un drama plein de sens (sarcasme powa !) et d'un casting à en baver (là il n'y a aucun sarcasme)  Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 3592041285 

Lee Sae Min a écrit:
Oh ? C'est quoi le drama que tu veux absolument voir ?
On le fera peut-être avec ma team ^^ Au pire, faut aller sur viki.

C'est un web-drama en fait, Aftermath.

Edit: bon ben... t'a trouvé avant que j'ai le temps de poster mon message

Edit²:
Choi Jin Su a écrit:

XDDDDD Bonne chance !! Remarque moi je peux pas voir Yoona et je regarde Love Rain, trouve la logique x)
Tu veux une logique encore plus implacable ? J'ai mis deux mois et demi à finir Iris premier du nom (je voulais le finir à cause de T.O.P) et je veux absolument finir la saison 2 alors que je sais parfaitement qu'elle est faite sur le même modèle que la première... et ça juste parce qu'ils ont un trop bon gout de casting !
Je finirais la saison 2, même si je dois supporter pour ça tout que j'ai détesté dans la première !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 20:55

Non mais j'ai eu THE gros trou de mémoire XDDDDDD Oui IRIS drama que je ne veux pas voir car ça a l'air chiant au plus au point xD Moi j'aime quand je rigole et je pense pas qu'avec IRIS on rigole beaucoup xD

et je veux voir le drama avec Ki Kwang que je sais plus comment il s’appelle (j'aime les dramas qui font 10 minutes par épisodes :p)

Nous sommes désespérantes à regarder nos dramas juste pour des acteurs XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Lee Sae Min


Lee Sae Min

Messages : 141
Points : 41
Pseudo : Akuma
Célébrité : Meng Jia (c)Me
Job/Etude : Idol

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 20:57

Haha Kyang Hae, bienvenue au club, je n'apprécie pas non plus LMH u_u" Il m'agace au maximum XD
Iris ! J'ai adoré la saison 1, mais, j'ai toujours pas commencé à regarder la S2, parce que tous les acteurs que j'aimais ne sont plus dedans TT_TT Et même si y'a Daniel Henney, Kim Tae Hee était trop bien et elle me manque :3

Ah mais Aftermath, c'est pas le drama avec un des membres des Ze:A ? C'est celui que j'aime pas en plus normalement XD (Oui, il y a beaucoup de monde que je n'aime pas XD)

Jin Su, moi le drama que je veux voir avec Joon, c'est Jungle Fish 2, ça fais depuis qu'il à été diffusé, soit depuis 3 ans, que je dis ça et je l'ai toujours pas fais XD
La saison 1 de Iris, je l'ai trouvé bien, même si y'a des passages un peu long. Et puis, TOP est tellement géniale en tueur sadique :3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 21:08

Si, Iris est hilarant ! Quand le personnage principal féminin passe d'un caractère fort à celui d'une femme qui pleure comme une madeleine toutes les trois secondes, c'est hilarant...

Iris a eu plein de bons commentaires, mais perso je l'ai trouvé chiant à finir. Il y a trop de flashback... quand on voit un épisode par semaine, ça peut aider surtout dans un drama comme celui-là, mais quand ils sont déjà tous sortis, c'est affreux de revoir des bouts du drama.
On voit T.O.P... genre 1 heure sur un drama de 20 épisodes ? A chaque fois qu'on voyait une silhouette sans savoir qui s'était j'étais en mode "c'est lui ?! C'est LUI ?! C'EST LUI ?!!! Ah ben non..."
Et la logique aussi des personnages... en plus de miss madeleine, j'ai trouvé que les excuses pour s'entre tuer était pas crédible...

En fait, je pense que Iris aurait pu être bien mieux s'ils l'avaient fait en 16 épisodes... Voir 10 /sbaf/

Lee Sae Min a écrit:
Ah mais Aftermath, c'est pas le drama avec un des membres des Ze:A ? C'est celui que j'aime pas en plus normalement XD (Oui, il y a beaucoup de monde que je n'aime pas XD)

Si c'est bien ça. Bon, perso je connais pas spécialement Ze:A, donc je me fous un peu de l'acteur principal, mais le synopsis a l'air génial ^^ J'aurais bien mis T.O.P en personnage principal moi

Non, j'avoue dans Iris il était vraiment superbe ! Et c'est le seul personnage a avoir tenu 19 épisode niveau crédibilité à mes yeux...

Edit: Tu parle de Twenty Years Old ? éè moi aussi j'adore les dramas avec des épisodes cours, ça m'empêche de m'ennuyer trop vite. Sinon avec Ki Kwang, j'avais adoré My Friend Is Still Alive (il n'y a qu'un épisode d'un heure).
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Min


Lee Sae Min

Messages : 141
Points : 41
Pseudo : Akuma
Célébrité : Meng Jia (c)Me
Job/Etude : Idol

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 21:22

Ah Kim Tae Hee ! Oui, c'est une de ses particularité, dans tous ses drama, elle aime bien jouer les filles fortes, pour ensuite faire que de pleurer XD mais malgré ça, je l'aime bien.
Je sais pas toi, mais la fin m'a bien fais rire ! J'ai trouvé ça vraiment très con comme fin x)

Honnêtement, j'ai commencé à regarder Iris pour TOP XD Et, j'ai été un peu déçu de voir qu'il était peu présent et surtout vu comment son personnage à terminé TT_TT
Après, oui, ils auraient du le faire plus court parce que du coup, les épisodes manquait de dynamisme et c'étais parfois long à regarder. Sinon, dans l'ensemble, on aurait pu faire pire XD

Moi, j'ai un peu de mal à regarder un drama, quand un des acteurs me dérange. Parce que je fini par le détester encore plus à la fin du drama et j'apprécie pas vraiment le visionnage XD

Oui, TOP, c'étais un des rare rôles qui était vraiment intéressant dans Iris. Ils auraient dû lui donner un rôle un peu plus important, ça aurait peut-être rendu le drama un peu mieux.

Ki Kwang est marrant dans My Princess, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyDim 22 Déc - 21:34

Je me souviens plus de la fin en fait... j'ai regardé un bon millier de fois la fin de l'épisode 18 et le début du 19, parce que... T.O.P is here !! Moi aussi j'ai commencé le drama pour lui, et grosse déception de ne pas le voir assez souvent.

En plus, c'est super con je trouve. On le fait passer pour un mec ultra fort, et à la fin... il finit comme ça ? Quelqu'un s'introduit chez lui pendant que tranquille il goutte le dernier Château Mouton Rothschild en date... par contre, ce qu'il est sexy pendant ces derniers moments... Pour tout avouer, j'ai fait une liste des épisodes et des minutes où on les voit, même juste une seconde, rien que pour sa sexitude suprême !

Je suis d'accord, Iris aurait pu être un drama superbe, mais il est trop long, il y a trop de flashback et trop de moment mou... sans compter des personnages pas très crédibles à certains moments.

La saison 2 reste dans le même genre... longue, pas du tout crédible, le personnage masculin principal mérite la palme de l'attitude la plus molle jamais joué ! Le mec, il dort debout ! Mais il y a Yoon Doo Joon et Joon pour remplacer T.O.P, alors je dois terminer cette saison !

Bizarrement, les persos les plus intéressants sont rarement les plus visibles... T.O.P dans Iris, Ki Kwang dans My Princess...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 13:38

Oh mon dieu, j'ai déco sans prévenir hier soir XDDDDDDD
En fait, je suis une vraie larve aujourd'hui >_<

Je pense me prendre un doliprane u_u

Mais faîtes comme moi regardez des dramas drôles x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 15:51

J'aimerais bien... mais j'ai déjà Iris sur le feu et comme je suis pas en vacances et qu'en plus du boulot je me coltine le rôle de guide touristique, je suis pas prête de l'avoir finis ! Et fois de lotoise je finirais cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 16:16

En fait moi faut que je finisse Please Remember, Princess, plus que 2 épisodes !!! Mais avant rp :D
Ah tu bosses ? Enfin moi aussi mais c'est le soir donc ça va ^_^
Et après tu regarderas quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 16:38

Je n'ai pas de vacances jusqu'à Mai, puis normalement si tout roule comme sur des roulettes, dès Mai je suis en vacances d'été.


Je sais pas... j'ai envie de voir Alumni quand une vostfr daignera se montrer (oui, juste au dessus je disais vouloir regarder un drama drôle...) après j'avoue que j'ai pas encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 16:44

C'est vrai ? :O Comment ça se fait ?

Je connais pas ce drama (bon aller va RP cocotte... *flemme intersidérale* oui je me parle à moi-même u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 17:52

Cours par correspondance ^^ Je pense que mes profs (dont je ne connais même pas le nom ^^) sont de gros fainéants qui veulent passer leurs temps en vacances, du coup, ils se sont dit: on va partir en vacances à partir de mai, yatta !

C'est le dernier film en date de T.O.P (il est aussi connu sous le nom de The Commitment ou Classmate). Un film pas du tout drôle ^^

Toi aussi tu te parle à toi même ? Ah nous nous sentons moins seules !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 19:52

C'est pas plus mal du coup t'as 4 mois de vacances, c'est tranquille ça  Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 2643429585 Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 2643429585 

Ahhhh oui je vois x'D Non mais TOP il fera jamais de dramas/films drôles xDDDD

Schizophrènes parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 21:00

Et pour reprendre les cours, c'est une torture encore plus horrible (du moins si c'est possible ^^) Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 2818435786 

Ben si... T.O.P a joué dans I Am Sam quand même. Bon, ok son personnage n'avait rien de drôle, et tout de sexy, mais le drama est censé être un minimum drôle (à part la fin où ça part en vrille complète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 13:36

Ben oui je te comprends XD

Je connais pas x'D Tu sais ma culture dramas/films coréens est très limité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 18:06

Ma culture drama/film de T.O.P est au point chez moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Min


Lee Sae Min

Messages : 141
Points : 41
Pseudo : Akuma
Célébrité : Meng Jia (c)Me
Job/Etude : Idol

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 13:12

OMGGGGGGGGG !!! Je vais aller voir An Cafe en concert :3
J'ai déjà réservé ma place et j'ai négocier avec ma tante pour qu'elle m'héberge et m'emmène XD
Je suis tellement heureuse, que je devais partager XDDDD
An cafe, c'est ma vie, donc, la groupie qui sommeil en moi est hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptySam 28 Déc - 17:11

AAAAAAHHHH LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!! *oui j'aime ce groupe j'avais un poster géant dans mon ancienne chambre vive les déménagements T_T*

Mon dieu, j'ai même pas eu une seconde à moi depuis Nowel T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Lee Sae Min


Lee Sae Min

Messages : 141
Points : 41
Pseudo : Akuma
Célébrité : Meng Jia (c)Me
Job/Etude : Idol

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptySam 28 Déc - 18:28

Hehe ce groupe est super :3
Je rêve depuis si longtemps de les voir **

Je compatis ! Moi j'ai repris mes révisions pour la rentré uu
Sinon vous avez passé un bon Noël ? Vous avez été gâté ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 19:26

Oui je croyais qu'ils étaient toujours en pause moi x'D

gjetgj bonne chance  Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 4044261807 Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 4044261807 
Ouiii j'ai pris 10 kg et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood...    Je flood, tu flood, il flood...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je flood, tu flood, il flood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Règles du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Partie flood :: Flood Party-