Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Sae Min


Lee Sae Min

Messages : 141
Points : 41
Pseudo : Akuma
Célébrité : Meng Jia (c)Me
Job/Etude : Idol

Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  Empty
MessageSujet: Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.    Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  EmptyMer 27 Nov - 23:32


Lee Sae Min
24ans ∞ Séoul ∞ Coréenne ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ Idole ∞ Golden Girl ∞ Ft : Meng Jia
« All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them. »


✖ My Story ✖
Avez-vous déjà eu un rêve ? Un véritable rêve ? Pas juste un truc que l’on aimerait faire sans vraiment y croire, mais un véritable rêve pour lequel on est prêt à tout du moment qu’il se réalise… Eh bien moi, ce genre de rêve, je l’avais. Comme toutes les gamines j’ai voulu devenir chanteuse, être célèbre, avoir des fans, me produire sur scène comme mes idoles. Pour la majorité des petites filles qui rêvent de paillettes, tout ceci finit par disparaitre pour être remplacer par quelque chose de plus terre à terre, qui semble plus réalisable. Mais pas moi, non, ce rêve ne m’a jamais quitté. Et j’ai bien fais de m’y accrocher, n’est-ce pas ? Puisque ce rêve je l’ai réalisé… Mais, ça n’a pas été aussi facile qu’on pourrait le penser. Être une idole est loin d’être simple et le devenir est encore pire, je me suis battu et malgré je me suis accroché à ce rêve qui me faisait vivre…

Je n’étais pas vraiment prédestiné à finir ainsi sur le devant de la scène, fille une unique d’un couple de classe moyenne, mes parents espéraient plus que je fasse des études, ou que je reprenne le café après eux. Mais voilà j’en ai décidé autrement. Peut-être est-ce en partie de leur faute ? Après tout, ils m’ont toujours choyé et donner tout ce que je désirais dans la seconde, je suis donc habitué à ne faire que ce qu’il me plaît. L’école, j’aurais pu continuer, j’ai toujours été plutôt bonne avec des notes convenable sans être forcément la meilleure… Je n’ai jamais vraiment cherché à être la meilleure, je ne me bat pour quelque chose que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Et, pour moi, avoir de bonne note n’est une bataille qui mérite d’être livré. Pourtant, à 15ans, j’ai quand même décidé d’aller étudier au Japon. Pourquoi j’ai fait ça ? Je dois avouer que je ne le sais pas vraiment moi-même… Disons que je devais avoir besoin d’un peu d’air, c’était l’occasion de quitter un peu le cocon familial. Vous savez, être enfant unique peut devenir vite usant, mes parents étaient toujours sur mon dos plus que nécessaire, j’ai donc tout fais pour être accepté dans une école japonaise et utiliser cette occasion pour souffler. Et puis, je fais partie de ces gens qui adorent voyagé, mais bon, maintenant je n’ai plus vraiment l’occasion, avec les entrainements, les performances live… etc. Bref, la vie d’artiste a aussi ses contraintes.

D’ailleurs, en parlant de ma carrière, savez-vous comment je suis arrivé là ? Au départ, je ne devais vraiment pas choisir cette voix. J’ai toujours aimé le rap, le chant et la danse, en rentrant chez moi après l’école, je m’enfermais dans ma chambre et au lieu de faire mes devoirs comme mes autres camarades, je passais des heures à imiter mes idoles, copiant leur mimique, leur façon de bouger, de chanter, de danser… Je faisais même des spectacles à mes parents qui étaient convaincue de mon talent. Mais bon, à ce talent, je n’y aie pas toujours cru, parfois, les parents ont tendance à idéalisé un peu leur enfant. Je me disais que c’était la même chose pour mon talent de chanteuse, mais, quand j’étais au japon, j’ai appris qu’une agence de mon pays organisait une audition. Je ne pensais pas me présenté, puis d’une nature optimiste, je me suis dit que je n’avais rien à perdre même si je me faisais recalé. Et, je crois que rentrant en Corée pour passer l’audition a été la meilleure décision que j’ai pris de toute ma vie ! Je suis revenue et contre toute attente, j’ai été sélectionné par l’agence. J’avais 16ans quand j’ai intégré la LJ entertainment, mais, l’audition n’était pas le plus dur. Non, le pire était de rester dans l’agence et de convaincre les dirigeants que je pouvais passer du statut de trainee à idole. Pendant ma période d’entrainement, je passais des heures et des heures à m’entraîner malgré la fatigue, repoussant toujours plus loin mes limites. Mon acharnement à payer, puis que j’ai intégré les golden girl et je suis même devenu leader… Peut-être parce que je suis prête à tout quand il s’agit de faire ce que j’aime. Ma vie qui s’annonçait des plus banales et finalement devenu un véritable rêve que je vis chaque jour…
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 20ans TT_TT
prénom ou pseudo • Akuma
sexe • Euh... *vérifie*... Je suis une fille !!! **
comment as tu connu le forum ? • Partenariat
présence • 4-5/7 environ :3
autre chose ? • Euh.... Je suis un lapin (maléfique :héhé: ) qui vient du pays des merveilles, donc si vous m'aimez, vous pouvez toujours m'offrir des carottes en chocolat..
code du règlement • Validoché Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  3654519897 

crédit images # code by shiya.



Dernière édition par Lee Sae Min le Dim 1 Déc - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.    Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  EmptyVen 29 Nov - 18:01

JE T'AAAAIMMMMMMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE JINMIN VAINCRA TOUT !!!!!!!!!!!

En plus Jia quoi ♥️ ♥️ Et Sun Jin va être méga contente ^_^

Bienvenue à toi cher lapin :p
Je validoche ton code qui est bon, j'ai hâte de lire ta fiche Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  4196533916 Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  4196533916 
Si tu as un soucis n'hésite pas Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  3005963353 
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Lee Sae Min


Lee Sae Min

Messages : 141
Points : 41
Pseudo : Akuma
Célébrité : Meng Jia (c)Me
Job/Etude : Idol

Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.    Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  EmptyVen 29 Nov - 20:18

Ohhh, tant d'amour *o*
OUIIII ! On va tout déchirer !

Merci merci :3

*va attaquer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.    Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  EmptyVen 29 Nov - 21:14

*va chercher la matraque*

Je l'aurais un jour, je l'aurais cette foutu première place !!


Bref... Un lapin maléfique sur le forum !! Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  3592041285 Bienvenue. J'aime beaucoup ton avatar Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  4196533916 

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous le demander, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sae Min


Lee Sae Min

Messages : 141
Points : 41
Pseudo : Akuma
Célébrité : Meng Jia (c)Me
Job/Etude : Idol

Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.    Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  EmptyDim 1 Déc - 13:43

*pat pat* Tu l'auras un jour ! XD

ohhh, j'aime ce smiley Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  3592041285 :héhé: Je suis contente que mon avatar te plaise :3

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.    Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  EmptyDim 1 Déc - 14:17

Oui moi aussi j'approuve, ton vava est trop beau 8)
Et l'histoire est trop belle bref, c'est parfait ;)




Tu es validée !


Bienvenue sur Live Your Life ! Maintenant que tu as fini ta fiche de présentation, tu ne peux pas rester là sans habitations. Puisque nous sommes super gentils avec les nouveaux, tu n'as qu'à suivre les liens indiqués dans ce message.
Tout d'abord, si tu es un idole, tu compte peut-être t'instruire encore un peu, pour cela, vas faire ta DEMANDE D'ETUDES. Enfin, comme dans les Sims, la vie sociale est importante pour ne pas tomber dans la solitude, la dépression et pour finir le suicide, va donc créer ta fiche de lien A CET ENDROIT. Maintenant tu as toutes les cartes en main pour vivre ta vie et surtout la réussir. Que la force du RP soit en toi !

image by lohane # code by shiya.



Tu n'as pas besoin de faire trop de demandes, tu vis avec les autres membres du GG ;)
Que le force du RP soit avec toi Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  223926749 
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.    Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sae Min ~ Deep meaning often lies in childish plays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Présentations :: Acceptées-