Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Step by step | ft Yu Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Step by step | ft Yu Ra Empty
MessageSujet: Step by step | ft Yu Ra   Step by step | ft Yu Ra EmptyDim 1 Déc - 11:34


    Le Zen Bar était sans doute un souvenir très intense pour Jin Su, alors parfois, quand il avait des pauses, il aimait passer du temps dans cet endroit. Sa première scène était ici, il dansait et draguait souvent, parce qu'un garçon qui danse bien, ça fait tourner la tête des filles. Mais bon, Jin Su et les filles, c'est un peu comme si on mettait Titi et Grosminet dans la même cage, c'est tellement compliqué une fille que le danseur ne veut pas s'impliquer dans une relation. Enfin bref, c'est souvent au Zen Bar qu'il passait son temps après les cours, voir même pendant, il connaissait le barmaid ainsi que la serveuse, il aimait discuter avec eux quand les clients ne venaient pas en masse, il racontait sa vie, ses déboires, ce qu'il envisageait dans l'avenir, etc...
    Il était trois heures de l'après-midi, Jin Su s'était entraîné toute la matinée avec son groupe, alors que les autres profitaient comme ils voulaient de leurs pauses, lui, était allé au Zen Bar, casquette lunette de soleil, gros manteau, camouflage exigé si vous ne voulez pas vous faire accoster par des folles. Il entra dans cet endroit, un peu vide, c'est normal, c'était l'après-midi, le soir, les clients affluaient beaucoup plus. Il s'installa au bar et commanda un cocktail.

    - Jin Su, le retour !

    Il regarda l'homme qui lui dit cela, le barmaid, c'est vrai, il n'avait pas le temps pour venir comme il le voudrait, ça faisait déjà plusieurs semaines, peut-être des mois, que Jin Su n'était pas venu ici.

    - Ouais ! C'est moi !

    Le barmaid, derrière son comptoir, s'approcha de lui et lui donna son cocktail.

    - C'est moi qui offre.

    Jin Su sourit et prit le verre.

    - Non, tu ne devrais pas, je gagne assez maintenant pour pouvoir m'acheter un cocktail quand même.

    Il sortit son portefeuille et donna les sous à l'homme qui se tenait debout derrière le comptoir, mais rien, le barmaid ne prit pas l'argent, Jin Su comprit qu'il ne fallait pas insister et remit son argent dans le portefeuille. Avant, il n'aurait jamais fait ça, c'était une véritable torture de donner de l'argent car il en manquait cruellement, maintenant il en avait un peu trop et donnait une grande moitié de ses salaires à sa famille.

    - Que me vaut cet honneur petite star ?

    - Je viens prendre un verre... Pour décompresser, ça faisait longtemps.

    - C'est clair, tu nous manquais presque.

    La discussion allait bon train, le bruit de la porte qui s'ouvre ne les arrêta pas, une jeune femme s'assit près du comptoir, Jin Su ne la remarqua pas et continuait la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
 

Step by step | ft Yu Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Séoul :: Hongdae :: Zen Bar-