Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Spy Game [Jin Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Sae Min


Lee Sae Min

Messages : 141
Points : 41
Pseudo : Akuma
Célébrité : Meng Jia (c)Me
Job/Etude : Idol

Spy Game [Jin Su] Empty
MessageSujet: Spy Game [Jin Su]   Spy Game [Jin Su] EmptyMer 11 Déc - 19:57




Jin Su  & Sae Min
Life is a song - sing it. Life is a game - play it.

Nom de code… Nom de code… Il me faut un nom de code ! se répète Sae Min en attendant son compagnon de bêtises. Min ? Non trop simple… Sea ? Nul… Sae M ? S… S…. SM ? Oulah, non, on va peut-être pas partir sur ce terrain là…. La jeune femme se triture les méninges à la recherche d’un nom de code qui en claque ! Il lui faut absolument un nom de code si elle veut vraiment jouer les espionnes. Elle fait les cents pas dans le hall de l’agence pendant qu’elle attend son acolyte. Les deux fauteurs de troubles ont eu la bonne idée de se prendre pour des espions aujourd'hui, comme à son habitude la leader des Golden girl est la première partant pour faire ce genre de choses. Il faut bien décompresser de temps en temps de tout le stresse accumulé avec les performances lives, les répètes, les petites disputent entre membres du groupe…etc. Franchement, celui qui a dit que la vie d’idole était facile est un idiot ! Il n’y a qu’à voir parfois l’état de fatigue dans lequel se trouve Sae Min… Mais bon, elle s’accroche, parce que c’est ce qu’elle a toujours voulu faire et que malgré quelques inconvénients, elle a quand même beaucoup de chance. Et puis, pour le moment où elle à besoin de décompresser, il y a toujours Jin Su pour l’accompagner et rire un peu… D’ailleurs, il n’est toujours pas arrivé… La rappeuse regarde son téléphone, mais aucun message en attente. La jeune femme hausse les épaules et recommence à chercher son fameux nom de code… Quand soudainement, elle s’écrit : « Mais oui ! J’ai trouvé ! ». Elle lève les bras au ciel et sautille sur place. « G-one ! Voilà mon nom de code ! ». Elle est très fière d’avoir pu trouver quelque chose… Bon elle aurait surement pu faire mieux, mais c’est déjà pas mal, non ?

Une fois le plaisir d’avoir trouvé son nom de code passé, Sae Min se rends compte que Jin Su n’est toujours pas arrivé, alors, elle s’assoit par terre, en se laissant glisser contre un mur puis, s’amuse avec les talkies-walkies qu’elle à emmener exprès…. Oui, bon, ça fait vraiment gamin d’emmener ce genre de jouet, mais elle trouvait ça amusant. Et puis, il fallait bien que ça lui serve, elle les avait eu enfant mais ne les avait jamais utilisé… D’ailleurs, elle était bien heureuse que ces trucs fonctionnent encore. Levant le regard, la jeune femme aperçut son ami au loin et, elle se leva précipitamment. « Ah ! Ben te voilà enfin ! Qu’est-ce que t’as foutu ? ». Elle court presque dans sa direction, manquant de glisser sur le sol lustré et se rattrape au dernier moment tout en riant. Un des appareils atterris dans les mains de Jin Su. « Je me suis dit que ça pourrais être amusant d’avoir ça… ». Son plus beau sourire enfantin sur le visage, elle le regarde, fière d’y avoir pensée. Sae Min se mordille la lèvre, pour s’empêcher de parler tout le temps comme à son habitude, mais elle finit par craquer et reprendre la parole. « Tu as pensée à un nom de code ? Pour moi, j’ai pensé à …. G-one, qu’en penses-tu ? ». Ses grands yeux se posent sur le jeune homme, mais elle lui laisse à peine le temps de répondre. « Ahhh, je suis excitée comme une gamine ! Faut que tu te trouves un nom qui gère ! ». Réfléchissant un instant, son index se pose sur son menton, mais, il est bien difficile pour elle de tenir en place. C’est bien connu, le seul moment où Sae Min est calme et concentré, c’est sur scène. Le reste du temps, c’est une vraie boule d’énergie passant son temps à faire n’importe quoi et à rire pour pas grand-chose…
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy Game [Jin Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Séoul :: LJ Entertainment-