Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyJeu 3 Oct - 20:11


KIM NA NA
19 ans ∞ Séoul ∞ Coréenne ∞ Trainee à la LJ Ent. ∞ Célibataire ∞ Trainee ∞ Lee Ji Eun (IU)
« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.~ »


✖ My Story ✖
 Mademoiselle Kim, de prénom Na Na, vue le jour un douze avril. La seule enfant de la famille Kim, elle était alors considérée comme une princesse. Ses premières années passées sur Terre furent sans fausse note. En même temps, dans les conditions dans lesquelles elle vivait, il y avait pire. Parents heureux et amoureux, grande maison, tous les jouets qu’une petite fille peut rêver, des domestiques pour répondre à chacun de ses besoins et chacune de ses envies, un gros chien câlin… Oui, il y avait pire. Et pour couronner le tout, Na Na étudiait dans une école privée dans un quartier huppé de Séoul, et avait de bons résultats. C’est là que l’on voit que sa famille avait les moyens. Avec une mère avocate de renommée et un père producteur de talents, on vit dans le luxe.

Nonobstant, il y a bien une faille dans une vie de princesse. Comme, par exemple, Jasmine dans Aladdin qui ne peut pas choisir elle-même son futur mari ou bien La Belle au Bois Dormant qui se retrouve dans un sommeil profond. Et bien là, notre chère Na Na, elle, avait pour problème une camarade de classe. Malgré le fait que les élèves étaient de bonne famille, il y avait quelques pestes dans les troupes. Alors que les deux gamines n’avaient à peine qu’une petite dizaine d’années. Cela aurait été tellement plus simple si Na Na aurait eu une vie des plus simplissimes en n’ayant eu aucun problème et eu une belle vie. Mais… Ce serait surement une vie des plus inintéressantes, non ? Si. Bref, pour en revenir au passage le plus douloureux de la vie de la demoiselle, parlons de l’autre garce. Une série d’humiliations sans raison, une série de rumeurs sans fondement, une série de persécutions des plus gamines. Enfin, vous voyez la situation quoi. Si Na Na est une dure à cuire, il n’en est pas moins que ça l’a profondément affecté. Et un appel à Papa & Maman, un. C’était réglé. Tout d’abord grâce à la notoriété de la famille, mais également dû aux moyens que disposaient le couple. La forte influence qu’ils possédaient avait servie. Mais voilà qu’on la traitait de « fille à papa & maman » et ça ne cessait pas. Pour stopper tout cela, Na Na décida de changer d’établissement, c’était la solution de simplicité, mais soit. Figurez-vous que l’année d’après, la petite fille qui persécutait les autres… C’était elle, Na Na. Pour un changement, c’était un énorme changement. La petite fille aux deux tresses sur chaque côté de la tête était devenue l’élégante jeune femme à la frange bien découpée tombant sur le front et le regard de braise plein de mascara. Et là, elle se sentait puissante, reconnue à sa juste valeur, crainte, faisant des envieuses. Et ça lui convenait à la perfection.

Depuis le temps, sa mère continuait ses activités en passant quelques séjours à l’étranger pour régler diverses affaires tandis que son père s’était lancé dans la création d’une nouvelle agence, la Lucky Jackpot Entertainment. Oui, la LJ Entertainment qui fut devenue la plus grandes agences du pays. La popularité de la demoiselle n’a pu qu’augmenter. Il faut dire qu’être la fille du créateur de la LJ Ent. aidait beaucoup, et elle en jouait. Bien sûr, elle n’acceptait pas toutes les demandes d’amitié d’inconnus et préférait rester avec son petit groupe d’amis, en petit comité, là où elle se sentait le mieux et pas accepté seulement parce qu’elle était riche. Plusieurs années passèrent, assez rapidement. Une envie de se lancer dans le monde de la musique était présente depuis ses premières années sur la planète mais s’était intensifiée avec le temps, d’autant plus qu’elle se rendait souvent dans les locaux de l’agence. Il suffisait de plusieurs années d’entrainement personnel pour ne pas venir sans pratique et une demande à Papa Kim, et paf, mademoiselle se retrouve trainee dans l’agence. Elle ne souhaite plus qu’évoluer dans le domaine, et attendre le sommet.  
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans dans 9 jours. 8D
prénom ou pseudo • Lùdii.
sexe • Attendez que je regarde... Féminin.
comment as tu connu le forum ? • Sur facebook, merci Mel'.
présence • Pour l'instant, j'avoue que c'est dur avec les cours, mais pendant les vacances c'est 7j/7.
autre chose ? • Hm.. Nop, rien me vient là. '-'
code du règlement Perfet'.

crédit images : tumblr & Lùdii # code by shiya.



Dernière édition par Kim Na Na le Ven 4 Oct - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 8:58

*met des pièges à loups partout* Cette fois on ne me piquera pas ma place !

Bienvenue !!!!! Par quoi commencer ? Tout d'abord, c'est quoi ce choix d'avatar mon dieu ? C'est quoi ces foutus bon gout ?! IU est juste perfect !! Et puis mince, c'est quoi cette citation ?! Mettre des citations de disney... tu veux ma mort hein ?! (c'est bon, à cause de toi je suis en train de réécouter cet extrait...)

Bon, je vais arrêter là sinon on va me prendre pour une folle. Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre, nous sommes là ! (et bon anniversaire en avance ! Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3654519897 )
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 16:53

Je me permets de venir poster. ^^

Bienvenue !

IU et le nom Kim Na Na ! *-* Comment un personnage peut déjà être aussi parfait !
J'ai hâte de lire ta fiche et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 17:06

Kyang Hae ; J'espère que t'es contente, ta place n'a pas été prise. 8D

Commence par.. Le commencement ? #sbaff#
On est d'accord, IU est sublime. *-*
Disney c'ma vie, ouais. (franchement.. j'en prend l'entière responsabilité, ça ne peut te faire que du bien. 8D)

Si j'ai besoin d'aide, je viendrais vous voir, no problemo. Merci beaucoup.~ ♥
(& encore merci. *-*)

Sun Jin ; Rha, vous me mettez la pression du coup, si ça se trouve au final mon perso sera trop méga supa dupa pourri itout. TT
Mais bon, je vais faire de mon mieux pour qu'il continue à être aussi parfait. :B

& Merci.~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 17:39

Fais toi plaisir Sun Jin ^_^
Kyang Hae, savoure ce moment de 1er message :p

NON MAIS LUDIIIIIIII I love you ♥️ ♥️ ♥️
Bon je t'avoue que IU je la porte pas dans mon coeur, mais toi je te porte dans mon coeur dans ça compense #PAN#
Mais épouse moi sur le champ Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3259520684 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3259520684 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3592041285 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 1934644508 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 1934644508 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3553413030 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3357719251 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3357719251 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3005963353 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3005963353 

Et de rien pour la pub x'D

Ouaiilcoommmeuuh pour finir ♥️
J'ai hâte de lire ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 18:09

Je savais que tu l'aimais pas des masses. Mais IU elle est parfaite, tsh. èé
Remarque, comme tu m'aimes & que ça compense alors, ça passe hm. *-*
ET NON MAIS.... I LOVE YOU TOO, SAPERLIPOPETTE. ♥

& j't'épouse que si tu me files une bague à la hauteur de ma perfection ! 8D

Genre tu me l'avais même pas dit, il a fallut que je vois ta pub quoi. J'suis vexée. TT #sbaff#

& Merci merci ma poule. 8D ♥


& JE PENSE AVOIR FINI MA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 19:46

Ben écoute, moi ça me va ;)




Tu es validée !


Bienvenue sur Live Your Life ! Maintenant que tu as fini ta fiche de présentation, tu ne peux pas rester là sans habitations et sans emploi. Puisque nous sommes super gentils avec les nouveaux, tu n'as qu'à suivre les liens indiqués dans ce message.
Tout d'abord, si tu es un trainee, il te faudra gagner de l'argent afin de subvenir à tes besoin (sauf si t'es parents sont généreux), pour cela, vas faire ta DEMANDE D'EMPLOI. Qui dit emploi, dit également logement, tes parents veulent sûrement que tu vivent ailleurs que chez eux, vas donc faire une DEMANDE DE LOGEMENT, tu trouveras peut-être ton bonheur. Enfin, comme dans les Sims, la vie sociale est importante pour ne pas tomber dans la solitude, la dépression et pour finir le suicide, va donc créer ta fiche de lien A CET ENDROIT. Maintenant tu as toutes les cartes en main pour vivre ta vie et surtout la réussir. Que la force du RP soit en toi !

image by lohane # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Présentations :: Acceptées-