Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae Empty
MessageSujet: Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae   Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae EmptyVen 11 Oct - 17:05


    Une lueur particulière perçait à travers les baies vitrées de l'une des salles d'entraînement de la LJ Entertainment en cette fin de matinée tandis que Sun Jin répétait ses pas pour un clip qu'elle tournerait très bientôt avec le reste des Golden Girls. Malheureusement, encore une fois, elle se retrouvait à travailler seule en raison de ses cours. Elle aurait préféré le faire avec ses trois collègues mais fait était de constater que leurs emplois du temps semblaient concorder uniquement pour les représentations publiques ces derniers temps. Donnant alors l'impression que les quatre jeunes femmes passaient le plus clair de leur temps ensemble alors que c'était tout le contraire. Il leur arrivait de devoir travailler une chorégraphie chacune de leur côté pour ensuite n'avoir plus qu'une heure où elles auraient la possibilité de s'exercer ensemble. Mais, de toute façon, ça avait toujours été ainsi et Sun Jin avait fini par s'habituer.
    C'est donc de manière studieuse qu'elle répéta encore et encore les pas devant l'un des immenses miroirs recouvrant à lui seul l'intégralité du mur. Ses jambes commençaient à la lancer, mais elle ne pourrait arrêter que quand elle serait certaine de maîtriser parfaitement chacun des mouvements.
    Parfaitement calée sur la mesure pour pouvoir ressortir en harmonie la chorégraphie une fois qu'elle se retrouverait avec le reste du groupe, elle avait l'esprit fermé à toute autre pensée qui pourrait la déconcentrer.
    Certes, elle aurait pu espérer être ailleurs que fermée seule dans ce studio à répéter les mêmes pas encore et encore. Pourtant, sa volonté ne faillait pas un instant et ce bien que ce ne soit pas facile tous les jours.

    Puis, après deux bonnes heures d'étirements et de pratique, elle se sentit enfin prête et alla couper la musique. Remettant un gilet sur ses épaules pour ne pas attraper froid après l'effort, elle s'approcha de l'une des barres fixées contre le mur et y déposa sa jambe gauche afin de terminer ses étirements. Chaque geste était très douloureux mais, si elle ne prenait pas le temps de faire ces mouvements essentiels, ils le seraient encore plus dans les jours à venir. Et, elle n'avait aucune envie de marcher sur des talons devant des caméras en faisant passer chaque geste pour quelque chose de naturel alors  qu'elle aurait le sentiment d'avoir été écartelée tant ses articulations la ferait souffrir... Après cinq bonnes minutes, elle changea de jambe et réitéra les mêmes mouvements.
    Puis, elle revint ensuite au centre de la salle et termina par des mouvements moins compliqués et destinés avant tout à détendre après l'effort.

    Apaisée, elle alla finalement s’asseoir dans un coin de la salle et sortit une bouteille d'eau de son sac; il devait s'agir au moins de la quatrième qu'elle entamait ce jour-là. Puis, elle prit également une serviette et s’épongea le front avant d'appuyer sa tête contre le mur. Le dos également posé bien droit contre ce dernier, elle étendit les jambes devant elle et ferma les yeux. L'agence n'allait pas tarder à être assailli de nombreux trainees et elle devrait elle-même laisser cette salle pour vaquer à ses obligations. Mais, elle vérifia à sa montre, il lui restait encore cinq minutes de tranquillité où elle pourrait rattraper brièvement le sommeil qui lui manquait. Seulement, ces minutes passèrent très vites, trop vites même. Pourtant, elle ne rechigna pas à se lever et prit son sac pour regagner les vestiaires où elle se doucha et se changea à une vitesse éclaire due à l'habitude.
    Elle s'apprêtait alors à sortir quand elle remarqua qu'il lui manquait son téléphone. Elle commença par retourner dans les vestiaires pour voir s'il ne s'y trouvait pas, avant de retourner dans la salle où elle s'était entraînée et l'y trouva. Il lui sembla alors entendre des pas dans le couloir. S'agissait-il d'un professeur ou d'un trainee ?
    Elle regagna les couloirs et chercha d'où pouvait provenir le bruit. En parcourant ce dernier, elle croisa des employés de la LJ qu'elle salua avec respect, puis après avoir tourné à un coin, aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Jang Kyang Hae.
    Elle s'approcha du jeune homme qui lui tournait le dos et l’interpella.


    « Kyang Hae ! Mais, qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas une séance photos aujourd'hui ? »


    En apercevant finalement son visage, elle fut surprise d'y lire une expression troublée. Et, elle dut elle-même traduire ce sentiment par une haussement de sourcils et un regard soucieux à peine dissimulés.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae Empty
MessageSujet: Re: Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae   Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae EmptyJeu 24 Oct - 20:23

Kyang Hae n’avait vraiment pas eu de chance aujourd’hui. Tout avait commencé par l’entrevue avec un styliste de l’agence, plus précisément le styliste de The Shadow. Il l’avait abordé, demandant au rappeur de prendre avec lui la tenue pour le photo shoot. Kyang Hae avait bien entendu accepté. Quand Sang Woo n’était pas là, c’était lui qui prenait sa place de leader, malgré le fait qu’il soit le second plus jeune du groupe. Ainsi donc, il avait emporté avec lui la tenue qui devait le transformer en gentleman le temps d’une séance photo. A cette heure-ci, les couloirs de l’agence n’étaient pas occupés d’employé qui courrait pour aller chercher un papier à l’accueil ou rappeler à l’ordre un trainee un peu flemmard et dans l’ascenseur, il ne croisa qu’une seule autre personne qu’il ne connaissait pas. Elle semblait assez jeune, dix-sept ans tout au plus, ce qui laissait supposer qu’elle était une nouvelle trainee de l’agence… quoique, il était peu probable qu’elle en soit une, sinon elle serait actuellement dans une salle d’entrainement. Une personne de passage alors… Kyang Hae la salua poliment, accordant le bonjour d’une petite courbette habituelle de la politesse Coréenne. L’ascenseur commença son ascension, et Kyang Hae attendit qu’il arrive à son étage en silence, la tenue soigneusement plié sous le bras. « Excusez-moi… Je pourrais avoir un autographe ? » Le rappeur fut pris de court. S’il y avait bien un endroit où on le lui demandait pas un autographe, c’était bien dans le bâtiment de l’agence. Cependant, il ne chercha pas plus longtemps et lui donna son autographe juste avant que l’ascenseur n’arrive à destination : il n’avait pas le temps pour se poser des questions. Il n’avait d’ailleurs pas plus le temps pour trainer dans les couloirs et se dirigea d’un pas pressant vers la salle qui l’intéressait : celle où on ferait de lui le parfait idole, bien maquillé et bien habillé pour une séance photo.

Kyang Hae pénétra dans une salle éclairé de spot, et de miroir reflétant la lumière : la salle de maquillage. Il n’allait pas souvent dans cette partie du bâtiment, la plupart du temps, les séances maquillages/habillages se déroulaient sur place, et non à l’agence, mais il se souvenait parfaitement de sa première venue ici : les débuts du groupe avaient eu le droit à une émission backstage pour présenter les membres dans leur environnement. Kyang Hae salua les maquilleuses, alla mettre la tenue du photoshoot sur un cintre dans la pièce voisine, avant de retourner se laissait maquiller par les demoiselles. Ces moments maquillages étaient un bon moyen pour se reposer. Juste avant un live, elles étaient signe d’échauffement vocal, mais avant une séance photo, on pouvait se reposer sans problème, pendant que les douces mains des maquilleuses faisaient leur travail.

Kyang Hae n’était pas habitué à se préparer pour des photoshoot sans que le manager du groupe ne soit là, c’était donc un moment important. Celui de prouver qu’il n’était pas considéré comme le second leader du groupe pour rien. Le maquillage était finit, et il était dans les temps : il lui restait encore pas mal de temps avant que sa présence ne soit requise sur le lieu de la séance photo, mais le rappeur comptait tout de même partir immédiatement, afin d’avoir du temps avant de commencer la séance photo. Il alla dans la salle voisine pour récupérer sa tenue et… Quoi ? « Mince, j’étais pourtant sûr de l’avoir mise ici. » Kyang Hae regarda dans toute la pièce : plusieurs vêtements y étaient entreposés, mais aucun ne correspondait à celui qu’il devait mettre. Envolé… « J’ai dû l’oublier en bas, je ne vois pas autrement… » C’est ainsi que le rappeur sortit de la pièce, se retenant tout juste de descendre en courant. Le styliste lui avait donné la tenue quand il enregistrait sa dernière composition à l’étage inférieur. Il avait dû laisser sa tenue là-bas.
Jung Sun Jin, des Golden Girls, trouva Kyang Hae plongé dans des méandres de perplexités. « Oh, noona ! Tu m’as surpris. Oui, on a bien une séance photo. » Le rappeur comprit le message que transportait l’expression faciale et répondit donc au questionnement muet, non sans une once de gêne. « J’ai… disons qu’il me manque ma tenue pour la séance photo… » Non, il ne pouvait pas se résoudre à dire perdu. « Que fait tu encore ici ? Ce sont les trainees qui occupent les salles d’entrainements à cette heure-ci non ? » Kyang Hae se souvenait d’avoir souvent croisé sa sunbaenim quand il allait s’entrainer, alors qu’il finissait elle-même son entrainement. Il l’avait toujours respecté, et sans son aide, ses débuts auraient certainement étaient moins… amusants.

[HRP: Encore désolé pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae Empty
MessageSujet: Re: Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae   Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae EmptySam 26 Oct - 22:28


    Si les membres de The Shadow avaient bien une séance photo alors qu'est-ce que Kyang Hae faisait encore ici ? La nature sage du jeune homme empêchait Sun Jin de songer ne serait ce qu'une seule seconde à ce qu'il ait pu oublier ou à ce qu'il soit en retard. Non, ce n'était décidément pas le genre du rappeur...
    Les lumières aveuglantes qui éclairaient le couloir permettaient parfaitement à la jeune femme de discerner le visage de celui qu'elle avait autrefois aidé et qui lui avait si bien rendu. Car, à sa manière, il lui avait permis de gagner en assurance. Lorsqu'il lui donna finalement une explication à sa présence dans l'agence, Sun Jin resta tout autant surprise.


    « Il te manque ta tenue pour la séance photo ? »

    Cela paraissait tellement improbable ce qui arrivait en cet instant à Kyang Hae. Il n'avait pas sa tenue pour une séance photo qui avait lieu dans à peine quelques heures et ce n'était pas bon signe. Non, c'était même plus qu'embêtant. Le jeune homme devait être très inquiet en plus d'être gêné, comme le traduisait sa voix.
    Une ride soucieuse se dessina finalement sur le visage de la chanteuse, elle s'apprêtait à demande des explications quand son interlocuteur la questionna à nouveau sur sa présence dans les lieux.
    Certes, il était autant surprenant qu'elle se trouve ici à une telle heure et la question du rappeur était légitime.


    « En effet, ce sont normalement les trainees qui occupent les salles d'entraînement à cette heure-ci. »

    Cela faisait deux fois qu'elle répétait bêtement ce que disait le jeune homme. Décidément, soit elle était mal réveillée, soit ce qu'il venait de lui annoncer la déboussolait complètement. Elle se hâta donc de compléter ses propos avant de questionner à nouveau Kyang Hae. S'il comptait sur elle pour partir après si peu d'explications, il se trompait !

    « J'ai profité d'avoir un blanc dans mon emploi du temps pour venir m'entraîner. » Elle jeta alors un coup d’œil à sa montre avant de poursuivre. « Les trainees ne devraient pas tarder à arriver justement. J'ai fini juste à temps ! »

    Pour finir, elle reporta son attention sur Kyang Hae et le regarda droit dans les yeux. Qu'il n'est pas sa tenue était très surprenant et elle voulait savoir pourquoi. Elle lui fit donc signe de la suivre et, tout en marchant à travers le couloir, débuta son interrogatoire.

    « C'est surprenant. Tu es sûr qu'elle ne sera pas déjà sur place ? Ou bien votre styliste t'a-t-elle dit de venir la récupérer ici ? »

    Alors qu'ils marchaient, ils croisèrent plusieurs employés de l'agence que Sun Jin salua de la manière en rigueur en Corée tout en gardant l'esprit focalisé sur le problème de Kyang Hae. Elle était loin de se douter que c'était bien plus compliqué qu'elle ne le pensait.
    Et puis, l'attitude gênée du rappeur la surprenait également. Qu'il soit anxieux était normal. Mais gêné, c'était différent... Surtout quand on connaissait son caractère.
    Elle supposa alors qu'il devait être un peu fatigué et, tout en prenant la direction des salles de maquillage et de costume, elle supposa que la tenue que devait revêtir Kyang Hae pour la séance photo se trouverait peut-être là-bas.
    Alors qu'elle continuait d'avancer silencieusement en envisageant toutes les hypothèses possibles, elle prit soudain conscience de quelque chose. Kyang Hae était maquillé. Et de toute évidence, il s'agissait du maquillage pour la séance photo. Sun Jin, que cette constatation ne laissait pas indifférente, s'arrêta et se tourna vers le rappeur. Ce dernier restait très beau, même sans maquillage, mais de toute évidence, il était venu ici pour se faire maquiller et coiffer.
    Constatation qu'elle ne put s'empêcher d'exprimer à haute voix.


    « Excuse-moi mais... tu es déjà maquillé, non ? »

    Soudain, une idée traversa l'esprit de la chanteuse. En fait, à peine avait-elle exprimé ses paroles qu'elle se rappela de ses propres expériences en la matière. Il lui était arrivé que lui soit confiée sa tenue pour un interview, séance photo ou autres. Et alors la gêne du rappeur serait tout à fait compréhensible, mais... Il n'aurait quand même pas perdu son costume ? Non, pas Kyang Hae. C'était tout à fait impossible. Et pourtant... Elle n'arrivait pas à envisager d'autres explications. Voyant que ce dernier était toujours aussi gêné et évitait soigneusement son regard, elle se demanda comment elle pourrait exprimer cela. Si vraiment il ne l'avait pas perdu, il serait vexé qu'elle puisse le considérer aussi peu professionnel, et si vraiment ça lui était arrivé, il se sentirait sans doute encore plus gêné...
    Pourtant, même si elle portait une grande estime pour Kyang Hae, qui, bien que plus jeune qu'elle, semblait tout autant mature et occupait une place assez similaire à la sienne dans son groupe en tant que second leader, elle comprenait que l'on puisse avoir des faiblesses. La fatigue, l'épuisement même, elle connaissait. Malheureusement, si c'était le cas pour le rappeur, cela tombait vraiment au mauvais moment.
    Prenant son courage à deux mains et s'armant du sourire le plus compréhensif qu'elle possédait, Sun Jin posa finalement la question.


    « Par hasard, est-ce que tu aurais oublié où tu as mis la tenue qui t'a été confiée ? »

    Et puis, s'ils voulaient vraiment trouver sa tenue à temps, ils n'avaient pas de temps à perdre en considérations de tout genre.
    Elle lui adressa un sourire encourageant pour lui signifier qu'il pouvait lui dire la vérité et qu'elle ne le jugerait pas, et l'aiderait au contraire.

    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae Empty
MessageSujet: Re: Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae   Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae EmptyDim 8 Déc - 21:50

Le rappeur eut soudain l’air plus gêné qu’il ne l’avait jamais été. La lumière vive du couloir ne devait pas vraiment aidé à masquer cette gêne. Il en enviait Sun Jin d’être connu pour ses talents d’actrices. Il aurait aimé pouvoir cacher sans le moindre problème à quel point il se sentait idiot d’avoir perdu sa tenue. Mais en même temps, était-ce vraiment ça le boulot d’un acteur ? Savoir jouer des émotions et donc en dissimuler, ou plutôt devenir un autre personnage ? Une autre personnalité qui n’aurait éprouvé aucune gêne dans une telle situation. La question de la belle sunbaenim n’aida pas beaucoup Kyang Hae à se mettre en l’aise. « Heu… oui. Quand je suis allé la chercher… pouf, rien ! » Attitude gêné level up ! Il essayait d’adopter une attitude dégagée… mais qui se laisserait avoir ? Surtout pas Sun Jin, qui connaissait bien assez le rappeur. Kyang Hae fut d’ailleurs bien conté d’avoir orienté la discussion sur l’emploi du temps de la jeune femme. Il n’avait pas spécialement envie de se sentir encore plus honteux… même si Sun Jin était certainement une des personnes qui connaissait le mieux le second leader de The Shadow. Il y avait des limites à l’humiliation quand même !

La chanteuse déclara avoir profité d’un temps libre pour s’entrainer. Toujours aussi sérieuse quand il s’agit de s’entrainer… Sun Jin n’était pas une sunbaenim que le rappeur respectait pour rien. Ils étaient de par beaucoup assez semblable. Leur sérieux dans le travail n’échappait pas aux gens. Chacun avait un rôle de médiateur dans le groupe, et ce même s’ils n’étaient pas leader. Sun Jin fit un signe au rappeur, l’invitant à marcher avec elle. Ouille, elle n’était pas prête d’oublier la tenue disparue. Ce n’était pas si étonnant que ça d’ailleurs… « Je devais l’emmener moi-même sur le lieu de la séance photo pour des raisons pratiques. » Tout en parlant, Kyang Hae circulait dans le couloir, accompagné de la belle sunbaenim. Comme toujours, les couloirs de l’agence n’étaient pas vides. Même lors des heures les plus tardives, il y avait toujours une personne, vaquant à ses occupations au sein de la LJ. A son arrivée, cette frénésie avait beaucoup surprise le rappeur, mais il s’y était désormais habitué, à tel point que ça en devenait presque relaxant. Il était devenu impossible de circuler à l’intérieur de l’agence sans avoir à saluer des trainees, d’autres idoles ou bien plus en abondances, le personnel, prenant soins des stars de la LJ. Leurs manquer de respect serait un véritable affront. Ces gens travaillent sans relâche pour faciliter la vie des idoles et des futures idoles. Sans eux, la grande agence se retrouvait avec beaucoup de problèmes sur les bras, alors se montrer un minimum courtois et reconnaissant envers ces gens était une chose primordiale.

Sun Jin tira son dongsaeng de ses pensées, s’arrêtant brusquement. Etonné, le rappeur pivota vers la demoiselle, un léger sourire sur les lèvres en entendant son constations. « Suis-je si beau naturellement pour qu’il t’est fallu autant de temps pour t’en rendre compte ? A moins que ce ne soit l’inverse… » Kyang Hae ne se considérait pas comme étant le plus beau de son groupe. Les traits provocateurs de Sung Hae, le visage juvénile et les yeux froids de Jin Su, le sourire tapageur de Jae Hwa… Tous les membres avaient leurs charmes. La plus grande fierté de Kyang Hae reposait sur ses biceps, même il n’avait pas le monopole de cette caractéristique dans le groupe. Et s’il aimait son corps tel qu’il était, il ne pouvait nier qu’il enviait le sourire de Min Hyun.

Kyang Hae prit quelques secondes pour réfléchir à la question de Sun Jin, se remémorant, juste au cas où, les quelques heures précédant sa rencontre avec la chanteuse. « Non… je me souviens l’avoir entreposé dans le grand dressing. Mais dans le doute, j’allais justement vérifié au studio, puisque c’est là que notre styliste m’a passé la tenue… » Le sourire bienveillant de Sun Jin effaça quelque peu la gêne du jeune homme. Quand il était trainee, elle l’avait aidé à s’intégrer à son nouveau groupe, et voilà encore qu’elle l’aidait. Il lui devait beaucoup de choses. « Je suis désolé, je tes crées des soucis avec mon manque d’attention… » Sun Jin devait être elle aussi très occupé, et pourtant elle prenait le temps, comme toujours, d’aider Kyang Hae. Qu’aurait-il fait sans elle quand il avait été rajouté au groupe The Shadow ? A l’époque, il se sentait perdu et même un peu déçu de se retrouver dans un groupe d’idole, alors que son rêve à lui, était de faire carrière dans un style de rap underground. Et, jeune solitaire qu’il était, il avait eu du mal à s’intégrer à un groupe qui s’entrainait ensemble depuis plus longtemps. Sans elle, aurait-il réussis à devenir un membre à part entière de The Shadow ? « Au fait… je voulais te remercier. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le faire avant ça. Mais merci de m’avoir soutenu quand j’étais trainee. »

[HRP: Je fais pas une admin très sérieuse avec tant de retard... gomen.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae Empty
MessageSujet: Re: Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae   Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mésaventure partagée - Avec Kyang Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call Me - Kyang Hae
» Jang Kyang Hae ft Bang Min Soo
» Jang Kyang Hae. Official Twitter
» Jang Kyang Hae ✗ I wanna love don't hurt me girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Séoul :: LJ Entertainment :: Salles d'entraînement-