Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 # Mode Toutou activé | Na Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

# Mode Toutou activé | Na Na Empty
MessageSujet: # Mode Toutou activé | Na Na   # Mode Toutou activé | Na Na EmptyMar 22 Oct - 12:18

    Trois heures du matin, le maknae des TS ne dormait toujours pas alors que son partenaire de chambre, lui, dormait comme un vrai loir, la lumière de son portable éclairait son visage, et tuait ses petits yeux devenu rouge, il envoyait des messages à son compatriote fille situé dans le groupe sœur, c'est-à-dire Lee Sae Min, leader des Golden Girls à son heure, il aimait bien lui parler tard dans la nuit, heureusement que les fans ne le savaient pas, imaginez les rumeurs de dingue qu'il y aurait. Allongé dans son lit au sol, vêtu seulement de son bas de pyjama, un short de plage, Jin Su allait sûrement être fatigué demain, mais demain qu'avait-il à faire, encore une fois, il prit son portable, au passage il répondit à Sae Min, vérifia dans son agenda... Séance d'entraînement avec Min Hyun et Sang Woo.. Ok, Jin Su, vas te coucher, il faut se reposer. Mais messages après message, le coréen ne pouvait se détacher de son portable... Foutu technologie qui nous empêche de dormir. Enfin le maknae prit une grande décision, dire bonne nuit à sa consœur, elle aussi devait sûrement se reposer, même si le maquillage cachait les cernes sur le visage, il ne cachait pas la fatigue. Il posa son portable et s'endormit comme un petit bébé.

    Le lendemain matin, Sang Woo passa réveiller les deux victimes de Morphée vers sept heures du matin, heureusement qu'aucune caméra n'avait fait son intrusion dans la chambre dans la nuit, matez la tronche de Jin Su le matin, c'est un peu comme un tsunami qui serait passer sur sa tête, faisant plein de dégâts, non sérieusement, lui-même ne savait pas pourquoi le matin, ses cheveux ne ressemblaient à rien. Ses fans trouvaient cela mignon, lui, ne savait vraiment pas ce qu'il y avait de mignon à avoir des cheveux où la guerre mondiale a eu lieu, sérieusement. De ce pas, il alla sous la douche et en prit une vitesse lumière. Il y sortit en serviette autour de la taille, il se dirigea vers la chambre où il s'habilla, un jean tout déchiré (il n'y a pas que ses cheveux qui ont connu la guerre mondiale xD), un Marcel noir et le tour était joué, il mangea ce qu'il trouva dans le frigo, c'est à dire un gâteau de fan, peut-être était il empoisonné, il se mit à rechigner et cria :

    - HYUUUUUUNNNNNNNNNGGGGG, goute ça ! J'veux pas mourir !!

    Le leader s'avança vers le maknae en rechignant, il prit une cuillère et goutta le gâteau, ne voyant qu'il n'était ni malade, ni raide mort par terre. Jin Su prit une cuillère à son tour et la plongea dans le gâteau qu'il trouva délicieux et décida de n'en laisser pour personne. Faire attention à un Jin Su pas content qui veut pas partager, c'est un vrai tigre quand il veut.
    Après son repas assez conséquent il continua de se plaindre

    - Hyung, j'ai trop mangé. Hyung j'ai soif. Hyung elles sont où mes chaussures ?

    Ce gamin n'arrêtait pas, un vrai bébé. Il fit sa toilette, un coup de brosse à dent, un coup de rasoir et un coup de pince à épiler (c'est dur la vie). Ses hyungs à l'entrée n'attendait plus que lui, comme d'habitude, c'était toujours lui qu'on attendait.
    Ils descendirent les escaliers et entrèrent dans le van qui était juste à l'entrée de l'immeuble. Direction le bâtiment de la LJ Entertainment, leur agence. Si certains devaient enregistrer une émission de radio, d'autres devaient s'entraîner, et Jin Su faisait parti de ce groupe.
    Passons les détails, après une bonne heure d'entraînement avec Min Hyun et Sang Woo, c'était au tour des trainees, qui dit trainees dit Na Na. En fait, Jin Su et Na Na sont sensés être meilleurs amis, entrés en même temps dans l'agence, ils ont à peu près suivit les mêmes activités, mais le destin a décidé de faire de Jin Su une idole avant la jeune femme, cette dernière prit ça comme une trahison, mais qui pouvait décider ? Jin Su, lui qui adorait la jeune femme, essaie de se pardonner comme il le peut mais c'est pas comme ci c'était sa faute on va dire. Tandis que les deux autres membres de The Shadow sortaient de la pièce, les trainees entraient, posant leurs affaires. Jin Su allait saisir l'occasion pour se pardonner une énième fois, et pourquoi pas faire connaissance avec d'autres trainees, car c'était ça aussi Jin Su, il aimait beaucoup faire la connaissance des gens qu'il croisait.


[C'est genre trop pourri]
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

# Mode Toutou activé | Na Na Empty
MessageSujet: Re: # Mode Toutou activé | Na Na   # Mode Toutou activé | Na Na EmptyLun 28 Oct - 1:32

# Mode Toutou activé | Na Na JMebPHs71B


Mode toutou activé

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Cela allait encore être une journée espérée productive. Ce n’est toujours pas levé de son lit que Na Na réfléchissait aux entraînements qu’elle allait effectuer aujourd’hui. Un entraînement de danse avec les autres trainees, et c’était tout au programme lui semblait-elle. Pfuh. C’était pas ce qu’elle préférait la danse, Na Na était plutôt chant. Après tout, elle savait mieux chanter que danser, donc les entraînements de danse ne la bottait que très peu. A chaque fois, elle galérait à suivre les pas, pour elle ils allaient trop vite et perdait rapidement le fils. Mais après tout, à quoi servent les entrainements si ce n’est pour s’améliorer ? C’était avec une persévérance incroyable que la brunette se levait de son lit pour aller prendre sa douche, histoire de la réveiller un peu plus. C’est dans sa douche qu’elle réfléchissait le plus, après le lit, la douche. On peut dire que la jeune femme réfléchissait beaucoup, même un peu trop. Pourquoi les entraînements commençaient si tôt ? Bon, pas si tôt que cela parce que les trainees n’étaient pas les premiers à s’entraîner, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas réveillée à une heure tardive. Et encore, petite pensée pour les idols qui se levait plus tôt que les simples trainees. Bref, de toute façon, pour débuter dans un futur groupe, il fallait bien passer par là et arriver au top, être incroyable en danse, sinon c’était impossible. Après tout, ce n’était pas si désagréable de danser, il fallait juste suivre les pas au tempo de la musique. C’était si simple de penser comme cela. Une vingtaine de minutes s’étaient écoulées en même temps que l’eau de la douche quand Na Na en sorti. C’était en peignoir que la belle brune se dirigeait alors vers sa chambre. Et hop, mademoiselle Kim était habillée en débardeur noir et jogging gris, parfaits pour danser. Heureusement qu’elle avait déjà préparé son sac avec tout le matériel nécessaire pour se rendre à l’entraînement. Non pas une mais deux bouteilles d’eau, une serviette propre, un déodorant pour la sortie de l’entraînement, ça peut toujours servir, croyez-moi. En y réfléchissant bien, Na Na devrait se prendre une seconde douche après l’entraînement… Vive les économies d’eau ! Un petit regard sur sa montre, il lui restait un peu de temps avant d’être obligée de partir vers la salle. Temps restant utilisé pour prendre son petit déjeuné, oh oui. C’est que son ventre criait famine. Des bonnes tartines pleines de confitures, mode frenchy qu’elle adorait. Une bonne confiture d’abricot, un délice. Il fallait juste faire attention à ne pas s’en reversait dessus mais elle avait géré cela à la perfection. Un verre de jus de fruit et elle était prête à partir. Ah non ! Elle n’allait pas sortir en chaussons, tête en l’air. Elle les quitta d’un coup de pieds en l’air et enfila ses baskets.

La voilà partie, quittant sa chambre pour se rendre jusqu’à la salle d’entraînement de danse. A vrai dire, elle traînait un peu les pieds. Non pas parce qu’elle ne souhaitait pas danser, loin de là, elle aimait bien même si elle se trompait. Non. C’était seulement parce qu’il y avait les idols avant eux. Elle savait bien qu’elle allait arriver juste à la fin de leur entraînement et ils ne seront pas encore partis. Ce n’était également pas parce qu’elle n’aimait pas les idols, non, elle les aimait bien. Seulement… Il y avait une personne qu’elle n’avait pas spécialement envie de voir : Jin Su, Choi Jin Su. Pourquoi ? C’est vrai qu’il est « censé » être son meilleur ami. Il y a eu comme un différent entre eux. Tout ça de sa faute. Ils se connaissent depuis qu’ils sont gosses, c’est limite s’ils se prêtaient leurs couches. Et ils avaient même un rêve commun : faire carrière dans la musique, devenir idol. Problème ? Une trahison de la part du jeune homme, c’est comme cela que Na Na le voit. Une trahison. Ils s’étaient pourtant dit qu’ils débuteraient en même temps, dans le même groupe, ensemble. Et non. Monsieur a volé de ses propres ailes et a débuté sans elle, sans regrets, sans remords, sans amertume. Je peux vous dire que Na Na, elle, avait bien un goût amer dans la bouche. Même pas le temps de souffler un coup avant de rentrer dans la salle qu’un autre trainee l’avait poussé jusque dans celle-ci, faisant alors face aux personnes présentement à l’intérieur. Déjà quelques autres de son groupe, les deux autres membres de The Shadow et.. Jin Su. Aish. Elle allait bien faire semblant de ne pas l’avoir vu, pour jouer la femme forte qui n’a pas besoin de lui pour avancer, en se dirigeant tête baissée vers les banc dans le fond de la salle pour poser son sac dessus, ne souhaitant même pas voir s’il s’approchait d’elle pour lui adresser d’énièmes excuses. Oui, parce qu’il s’était déjà excusé le petit, mais madame la rancunière continuait à jouer la forte tête. Il fallait bien qu’elle relève la tête. Na Na se retourna vers les gens pour leur dire bonjour avec le sourire. Sourire qui s’estompa rapidement quand elle croisa le regard de Jin Su, ne lui décrochant toujours pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
 

# Mode Toutou activé | Na Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Séoul :: LJ Entertainment :: Salles de danse-