Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyMer 2 Oct - 15:57


Jung Sun Jin
24 ans ∞ Née à Séoul ∞ Coréenne ∞ Idol ∞ Célibataire ∞ Golden Girls (Chanteuse principale, danseuse principale) ∞ ft Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
« Dancing where the stars go blue »


✖ My Story ✖
Une histoire. C'est l'histoire d'une jeune femme dont on n'aurait absolument pas pensé qu'elle deviendrait une idole coréenne à sa naissance. Pourquoi ? Ses parents n'étaient pas vraiment riches... On pourrait même dire qu'ils étaient bien plus proches de la classe pauvre que de la classe moyenne. Alors oui, elle a du faire beaucoup d'efforts pour en arriver là où elle est aujourd'hui mais il serait bien facile de résumer ainsi sa vie. Elle...
Enfin ! C'est mon histoire alors je vais la raconter moi-même !
Quoi ? Vous n'aimez pas les narrateurs internes ? Moi non plus... Mais cette fois, je ne vais pas laisser un journaliste ou une personne extérieure raconter ma vie comme il lui chante !
Commençons par le début, je m'appelle Jung Sun Jin. Je suis née il y a 24 ans à Séoul au sein d'une famille et dans un foyer où les manques financiers croissaient constamment. Ainsi, je suis rapidement devenue l’aînée d'une fratrie de 3 enfants ayant été élevée dans le seul et unique but d'aider ma famille. On avait beau être au XXIème siècle, mes parents prenaient plaisir à me rappeler qu'une fille coûtait plus chère que des garçons et qu'ils ne pouvaient se permettre de me laisser vivre une enfance oisive et en toute insouciance. C'est pour cette raison que j'ai grandi assez vite, je n'avais de toute façon pas le choix. Je suis devenue sage et mature avant même d'avoir atteint ma dixième année. Et comme si ça ne suffisait pas, mes parents ont donc eu deux autres enfants après moi... Pourquoi faire trois enfants quand on a à peine assez d'argent pour en élever un ?
Pourtant, j'ai gardé cette question bien enfouis dans mon cœur, continuant silencieuse et docile d'aider ma mère pour les tâches ménagères, les courses... Mais j'allais aussi travailler certains soirs et week-end pour aider au bon fonctionnement du foyer. Toutefois, dans ce travail acharné j'avais une motivation extérieure qui me poussait à travailler toujours plus durement... Depuis toute petite, j'étais fan de cinéma et de comédie et, par extension, j'ai toujours secrètement rêvée d'entrer dans une école spécialisée en art. Bien sûr, les revenues de mes deux parents n'étaient pas assez élevés pour me permettre d'accéder ainsi à mon rêve. J'ai donc travailler toujours et encore plus afin de me payer l'université. En plus du lycée, j'allais travailler en tant que serveuse dans des bars ou vendeuse dans des magasins; menant de front mes études. Cela ne me laissait que peu de temps pour les sorties entre amis ou les loisirs et beaucoup s'amusaient de me voir trimer ainsi.
Et puis, il a fallu que j’apprenne à mentir à mes parents. Ce qui n'était ni évident, ni plaisant... Je ne leur parlais pas de certains jobs que j'avais et conservais en cachette une partie de mes salaires. Sinon, tout serait partie pour la famille et, bien que je pense toujours à eux plus qu'à moi-même, je ne pouvais m'éloigner de mon rêve qui nous offrirait, si j'y arrivais, une meilleure vie à tous.

Il ne me restait plus qu'une année de lycée quand j'entendis finalement parler des  auditions organisées par la LJ Entertainment. Je connaissais cette agence extrêmement connue mais s'était resté quelque chose de lointain auquel je n'avais jamais vraiment pensé... Et puis, en faisant des recherches cela m'est apparue comme une évidence. Je devais passer cette audition ! J'étais encore en âge de pouvoir y entrer pour suivre une formation, j'étais plutôt jolie, les cours de sport et de musique à l'école m'avaient permis de constater que je me débrouillais plutôt bien en danse et que je ne chantais pas faux. Alors pourquoi ne pas tenter ma chance !
De plus, je n'étais pas certaine de pouvoir suivre l'université même si j'avais beaucoup économisé. Mes parents m'auraient rappelée tôt ou tard pour les aider, ce dont je ne pouvais leur en vouloir.
Je savais aussi que le métier d'idole était difficile et laissait peu de place voir aucune à la vie privée... Mais ça, c'était déjà mon lot quotidien avec les études et mes nombreux emplois. Quand aux garçons, je n'y pensais pas vraiment alors devoir rester célibataire ne me posait à cet instant aucun problème...
J'ai alors commencé à parler de cette audition autours de moi et n'ai pas reçu des réponses très encourageantes... « C'est impossible ! » « Pas toi ! » « La bonne blague ! » Et pour les plus gentilles : « Je ne pense pas que tu devrais... Si tu te fais humilier ? »
Mais j'y suis allée.

J'avais 17 ans quand j'ai passé l'audition de la LJ Entertainment accompagnée de ma tante qui semblait l'une des seules à croire en moi. Je crois aussi qu'elle craignait que je sois seule pour surmonter mon échec.
Le jour de l'audition, il y avait beaucoup de jeunes filles et garçons dont la plupart, pour être honnête, me parurent bien plus talentueux que moi. Je me suis mise à douter. Déjà que je n'avais habituellement que très peu confiance en moi... Pourtant, une motivation plus forte que le doute ou la peur demeurait en moi. Quelque chose me sifflait de me battre. Je devais être prise. Il le fallait.
Mais il faut dire que c'était assez éprouvant. Tout le monde se regardait, tout le monde parlait sur les autres... Puis arriva mon tour. Je n'ai que peu de souvenirs de mon passage. Un peu comme si ma concentration avait endormi mon cerveau pour qu'il m'empêche de stresser ou de fuir.
On m'a pesée, on m'a mesurée, on m'a faite chanter, danser, courir et ce devant plusieurs personnes dont les visages restaient brouillés devant moi à cause de l'angoisse ou du trac. Je souriais, me tenais droite, parlais avec assurance et maturité... Puis, se fut fini. Je n'avais plus qu'à attendre les résultats. Et... oh surprise ! Comme j'avais douté. J'étais certaine, vraiment certaine d'avoir raté mais non ! J'étais prise. A la grande surprise de tout le monde d'ailleurs.
Ensuite commença la formation avec les cours et les entraînements. Là encore une sélection inconnue du public continuait à se faire, accompagnée d'une compétitivité masquée par des sourires et de fans-services dictés pour satisfaire le public. Pendant ce temps, j'appris à me rapprocher de Kim Eun Hee qui devint pour moi une véritable amie. Ma première amie aussi proche en quelque sorte. Puis, je fus en âge et jugée apte à intégrer un groupe. J'avais hâte et en même temps affreusement peur aux vues de ce que nous racontaient nos aînés... Deux mots marquèrent alors un nouveau tournant dans ma vie : Golden Girls...

Aujourd'hui, je suis membre du groupe Golden Girls avec Lee Sae Min, Kim Eun Hee et  Song Ah Young. Chacune de nous ayant une fonction précise au sein du groupe, j'étais quand à moi chanteuse et danseuse principale. Et, Eun Hee était avec moi !
En plus du groupe, je prend également des cours de comédie à la SNU ce qui me permet, en plus de mon rôle d'idole, d'être actrice. Je suis d'ailleurs la seule de l'agence à jouer dans des dramas ou des films. Mon rêve s'est donc finalement réalisé après tant de travail et, peut-être aussi, de la chance. Je remercie ma bonne étoile pour ça. Ou qu'elle soit. Peut-être s'agit-il de ma mère, qui m'a donnée naissance, et grâce à laquelle je préfère donner plutôt que de recevoir...

Au sein du groupe, on me considère souvent comme la « maman ». Peut-être parce que je suis la plus sage et que je prend toujours soin des autres membres. En parlant d'elles, j'aimerais les présenter brièvement...

Sae Min, notre leader, est très farceuse et mérite son surnom de « crazy girl ». Il faut dire qu'elle est tellement excentrique ! Mais elle m’impressionne surtout et je l'admire pour ses nombreux talents.

Quand à Eun Hee, qui est la plus timide mais aussi une grande bosseuse, je pense qu'elle apporte, malgré sa discrétion, beaucoup d'énergie à notre groupe. Pour moi, le surnom que lui ont donné les fans, Princess, est complètement légitime. Grâce à ses sourires, elle est très à la mode.
Nous sommes tellement proches que je nous définie souvent comme des sœurs. Certes, nous ne rechignons pas à montrer notre amitié à l'écran par des câlins et des mots doux, et sur twitter. Nos managers et producteurs ont vite remarqué qu'il y avait du potentiel dans cette relation et nous ont incitées à agir ainsi. Comme il s'agit d'une véritable amitié, je n'ai pas de mal à le faire même si, parfois, cela nous rend assez mal à l'aise. En effet, contrairement à Ah Young et Han Jae Hwa qui se détestent affreusement et sont obligés de se faire passer pour un couple, nous nous entendons vraiment bien. Comme quoi, être les plus populaires n'a pas que des avantages... D'ailleurs nous sommes tous un peu obligés de participer à cette mise en scène en aidant à cacher la haine que se portent ces deux là et en multipliant les fausses anecdotes sur ce couple lors d'interviews et d'émissions.

D'ailleurs, en parlant d'Ah Young. Comment la définir ? Un esprit d'enfant dans un corps de femme ! Elle est très sexy à l'extérieur mais vraiment innocente à l'intérieur.

Pour l'instant, mon histoire s'arrête donc ici... à mes 24 ans. Qui sait ce qui m'attendra dans le futur !
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Mia
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • google !
présence • minimum 4 jours/ 7
autre chose ? • Merci ! J'espère que la fiche vous plaira ainsi ! :)
code du règlement • Ok la miss ♥

crédit images Me # code by shiya.



Dernière édition par Jung Sun Jin le Mer 2 Oct - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyMer 2 Oct - 16:01

Un peu de douceur féminine dans ce monde de garçon #PAN#
Non mais Hyominnie c'est ma déesse, joue la bien #PAN#²
Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) 223926749 

Notre première fiche de présentation et notre première membre :D (et même Google nous connait :O)

Je te souhaite la bienvenue et si tu as un soucis, n'hésite pas à nous contacter ^_^
Et je te souhaite bonne chance pour ta fichouille Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) 1934644508
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyMer 2 Oct - 16:06

sdfhycae_fy

*remise en marche du cerveau*

Depuis tout à l'heure je martèle la touche "actualiser" pour voir ta fiche... mon ordinateur en a souffert, mais au mon dieux que je t'aime !! Notre première membre et un PV en plus ! Bienvenue ici ! Je suis vraiment contente que ce PV soit pris ! Bonne chance pour ta fiche.

Pour les images, en général, celle que l'on trouve sur nautiljon sont les images officiels de l'artiste, donc il n'y a pas besoin de créditer le site qui ne fait que les retransmettre. Donc il n'y a pas de problème ^^

Si tu as le moindre question, n'hésite pas, nous sommes la pour ça. C'est Jin Su qui a fait le PV, donc harcèle le !! *niark niark*

Edit: Jin Su... je te hais ! Tu n'avais pas le droit de me doubler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyMer 2 Oct - 16:16

Jin Su: *Envoie une pluie de douceur*

Je la jouerai avec toute la motivation et l'inspiration possible, mais si tu as une quelconque remarque (ou critique) à faire, n'hésite pas ! Je ne fuirai pas...

Oui, google vous connaît ! xD J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ! Une longue liste d'inscriptions va suivre la mienne, c'est certain ! Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) 1479711721 

Kyang Hae: Merci pour l'accueil et pour tes indications !
Un PV aussi beau ne se refuse pas et si ça peut aider. ^^

Merci beaucoup en tout cas et, en cas de questions, je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyMer 2 Oct - 19:24

Tout est parfait, je ne vois rien à redire. Ça aurait peut-être été plus agréable avec des images, mais je ne vais pas ne pas te valider pour ça ♥ Bienvenue parmi nous !




Tu es validé !


Bienvenue sur Live Your Life ! Maintenant que tu as fini ta fiche de présentation, tu ne peux pas rester là sans habitations. Puisque nous sommes super gentils avec les nouveaux, tu n'as qu'à suivre les liens indiqués dans ce message.
Tout d'abord, si tu es un idole, tu compte peut-être t'instruire encore un peu, pour cela, vas faire ta DEMANDE D'ETUDES. Tu vis sûrement quelque part, que ce soit chez tes parents, dans le dortoir de ton groupe ou même seul, quoi qu'il en soit vas faire ta DEMANDE DE LOGEMENT, tu trouveras peut-être ton bonheur. Enfin, comme dans les Sims, la vie sociale est importante pour ne pas tomber dans la solitude, la dépression et pour finir le suicide, va donc créer ta fiche de lien A CET ENDROIT. Maintenant tu as toutes les cartes en main pour vivre ta vie et surtout la réussir. Que la force du RP soit en toi !

image by lohane # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
» Han Seung Yeon (KARA)
» Phone ~ Park Yu Ra
» Park Yu Ra ~ finish.
» Park Jin Ah ft. Im Jin Ah - Nana (After School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Présentations :: Acceptées-