Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyJeu 3 Oct - 14:08

Liens...


Dernière édition par Jung Sun Jin le Ven 28 Fév - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyJeu 3 Oct - 14:08

Filles...


Dernière édition par Jung Sun Jin le Ven 28 Fév - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyJeu 3 Oct - 14:08

Garçons...


Dernière édition par Jung Sun Jin le Ven 28 Fév - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyJeu 3 Oct - 15:01

Je veux, j'exige un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyJeu 3 Oct - 19:51

Et tu l'auras ! ♥
Merci !

Est-ce que tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyVen 4 Oct - 17:40

Sois ma maman Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) 1934644508 
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyVen 4 Oct - 18:11

Une idée en particulier ? La question est surtout: m'est-il déjà arrivé de venir avec une idée sur une fiche de lien ? Et la réponse est... non, bravo ! /pan/

Bref, plus sérieusement. Je pense déjà pour du positif. Nos deux perso ont plusieurs points en commun, le plus flagrant (en fait c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit ^^) c'est que Sun Jin et Kyang Hae sont tous les deux des sortes de second leader de leur groupe. Bon, après il faut dire que Kyang est très à cheval sur la hiérarchie, dans le sens où il ne permettra pas à un hoobae de se montrer mal poli et où il n'ira jamais manquer de respect à un sunbae. Donc dès le départ, Kyang a forcément montré une certaine politesse vis à vis de Sun Jin.
En même temps, Kyang ne s'imaginait pas au départ débuter dans un groupe de k-pop, il se voyait plus rappeur underground auteur/interprête (oui ça fait long tout ça...), et comme Sun Jin est aussi l'actrice de l'agence, peut-être qu'on pourrait se baser sur ça. Je m'explique, comme Kyang ne se voyait pas dans un groupe, quand il a rejoins la formation The Shadow, il était un peu perdu. Et puis, comme il est assez froid en apparence, pour s'habituer à ses nouveaux collègues qui eux se connaissaient déjà depuis plus longtemps, ça n'a pas été facile. Peut-être que Sun Jin aurait pu être un pilier dans ce changement ? Quelqu'un qui l'aurait aidé à se faire à ce changement brutale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyVen 4 Oct - 20:38

Jin Su : Attend... J'adopte ! ♥
Merci !
Jin Su paraît assez enjoué et optimiste alors je vois bien Sun Jin l'apprécier et se comporter avec lui un peu comme elle se comporte avec les membres de son groupe. Étant donné qu'elle est assez soucieuse des autres et protectrice, mais aussi qu'il est plus jeune.
Elle pourrait donc veiller sur lui comme une "maman" justement, tout en étant parfois un peu plus comme serait une sœur grande en le taquinant un peu ou en le sermonnant.
C'est ce que tu voulais dire ? :D

Kyang Hae : Haha ! Désolée. C'était facile aussi, je te demande si tu as une idée sans en proposer une moi-même... ^^

J'aime bien la tienne sinon !
Je comprends. Sun Jin pourrait avoir directement apprécié les marques de respect de Kyang Hae. Étant donnée qu'elle est peu sûr d'elle, c'est quelque chose qui l'aurait mis directement en confiance.
Comme Kyang Hae, même si c'est un peu différent, elle ne se destinait pas vraiment à être une idole et son rêve premier était d'être actrice. De plus, le fait qu'elle vienne d'un milieu assez démuni, l'aurait poussé à accepter plus facilement et naturellement Kyang Hae à son arrivée et l'aider à s'intégrer. Je veux dire par là qu'elle n'aurait pas été hautaine, par exemple.
Elle n'aurait pas non plus été repoussée ou découragée devant son attitude froide et aurait cherché à l'aider, comme tu l'as dit, à se faire à ce changement brutal. Rejoindre un groupe comme The Shadow avec des membres qui se connaissent déjà et avec lesquels on ne s'est pas formé n'est pas évident.
Je vois bien Sun Jin agir de manière plutôt discrète mais efficace pour l'aider.
Par exemple, les moments où les deux groupes se seraient trouvés réunis, par exemple, elle aurait cherché à l'intégrer aux discussions, à faire en sorte qu'il ne reste pas dans son coin en venant lui parler et en se comportant comme s'il n'était pas l'"intrus", le nouveau.  Elle aurait donc était un peu insistante mais bienveillante...
Après, concernant l'idée de pilier, elle pourrait lui avoir donné des conseils sur des choses bêtes mais essentielles; comment se comporter lors d'interviews, se créer une personnalité propre au sein du groupe et faire en sorte qu'elle soit reconnue, etc; mais de façon à ce que personne ne le sache.

Puis, comme une relation ne doit pas être à sens unique, la nature de Kyang Hae qui semble sage, intelligent, etc. pourrait donner un peu plus d'assurance à Sun Jin. En l'aidant, c'était aussi une manière de se donner plus d'assurance à elle-même.
Désolée pour le roman...
Tu pensais à ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyVen 4 Oct - 20:52

Oh Kyang Hae, bonne chance, le pavé qu'elle t'a pondu D: XDDDDD

Oui c'est un petit clown ambuluant x'D Professionnellement il est très sérieux mais en dehors, il ne fait que des blagues ^_^ Mais parce qu'il est jeune, il se comporte assez maladroitement parfois ^^
J'imagine un peu une maman protectrice qui lui dit ce qu'il faut faire ou non ^^ mais que parfois, quand elle a pas le moral par exemple, elle peut compter sur Jin Su pour retrouver la pêche i tout, et d'ailleurs, lui il pourrait l'admirer aussi, car elle mène quand même une vie assez remplie entre les GG, les études et sa carrière d'actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyVen 4 Oct - 21:14

Vraiment désolée à l'avance. -_- J'ai honte en plus... Je crois que je répète un peu la même chose... Enfin bon !
Si c'est trop "pénible", j'éditerai pour réduire. ^^

Oh. J'adore le caractère de Jin Su, vraiment.
On peut partir sur ça alors. De mon côté: Sun Jin se comporte avec lui de manière protectrice mais sait qu'elle peut compter sur lui lorsqu'elle n'a pas le moral. D'ailleurs, elle pourrait l'admirer pour ça aussi. Sa capacité a être un vrai "clown ambulant" tout en conservant un caractère sérieux et professionnel dans son travail, et ceci même s'il se comporte parfois maladroitement ce qui reste attendrissant. C'est pour cette raison qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui. La vie d'idole n'est pas toujours facile et elle tente tant bien que mal de cacher ses faiblesses et ses inquiétudes. En cela, Jin Su lui permet de rester optimiste grâce à sa bonne humeur.

(Soit le monde est petit, soit je suis bête mais je viens de voir le partenariat avec ILT... Comme je ne connais pas encore beaucoup les gens et les pseudos, je n'avais pas remarqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptySam 5 Oct - 10:45

En même temps... je fais toujours ça moi aussi, histoire de reposer mon cerveau ^^
Mais moi j'adore les pavé ! Généralement ça veut dire que je n'ai plus trop besoin de réfléchir à la fin du pavé /pan/

Oui, c'est à peu près à ça que je pensais. Sauf que c'est beaucoup mieux expliqué et détaillé chez toi ^^ (quand je disais que du coup je n'avais pas besoin de réfléchir...) Non, c'est vrai que c'est parfait pour moi ! Je ne vois rien à rajouter Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) 4196533916 

Le monde n'est pas si petit que ça, surtout niveau RPG asiatique. On retrouve toujours les mêmes sur les forums en général ^^ Donc j'ai l'énorme plaisir de t'annoncer que tu n'es pas bête /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptySam 5 Oct - 11:21

Non mais les pavés c'est la vie ♥_♥

Oui j'aime trop ta description et c'est exactement le lien où je voulais en venir ;) On fait comme ça ? ^_^

(Ben en fait, je suis membre de ILT *comme Na Na* tu es dessus ? ^^ mais t'inquiètes pas, le monde du RPG asiatique est tout petit comme Kyang Hae a dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptySam 5 Oct - 13:39

Kyang Hae: Tant mieux ! C'est parfait pour moi aussi. Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) 1479711721 Je rédige le lien au plus vite !

Je suis rassurée alors. ^^

Jin Su: Oui, on fait comme ça.  C'est super et merci !

(Oui, j'y suis ! Depuis peu, mais j'y suis. ^^ Je me suis remise au RP cette année car j'ai eu deux années où je n'avais pas trop le temps, c'est pour ça je ne suis pas encore une habituée des RPG asiatiques. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptySam 5 Oct - 17:12

A toute être dessus vous me donnez envie de ramener ma fraise /pan/ (en même temps... faible comme je suis)

Et pour pas passer pour une floodeuse en puissance: je t'ajoute aussi ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptySam 5 Oct - 18:20

Prend ton temps ! ^^
Au fait, je sais que le titre que j'ai mis pour notre lien est un peu bizarre, mais j'ai eu du mal à trouver quelque chose... Si un éclair de génie m'apporte une bonne idée, je changerai !

(Mais viens donc ! Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) 1479711721 Enfin, je te dis ça mais j'y suis arrivée comme une pauvre newbie qui ne connaît personne ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yu Ra


Park Yu Ra

Messages : 96
Points : 18
Date de naissance : 22/07/1995
Age : 28
Pseudo : Marie.
Célébrité : Selena Gomez
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptySam 9 Nov - 13:22

Je voudrai un lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptySam 16 Nov - 13:24

Oh, ce sera avec plaisir ! :)
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yu Ra


Park Yu Ra

Messages : 96
Points : 18
Date de naissance : 22/07/1995
Age : 28
Pseudo : Marie.
Célébrité : Selena Gomez
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) EmptyJeu 12 Déc - 18:45

Euh non pas vraiment, en as-tu besoin d'un en particulier ? On peut y réfléchir ensemble. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty
MessageSujet: Re: Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)   Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
» Han Seung Yeon (KARA)
» Phone ~ Park Yu Ra
» Park Yu Ra ~ finish.
» Park Yu Ra ft. Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Gestion :: Liens-