Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Yu Ra ~ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yu Ra


Park Yu Ra

Messages : 96
Points : 18
Date de naissance : 22/07/1995
Age : 28
Pseudo : Marie.
Célébrité : Selena Gomez
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Park Yu Ra ~ finish. Empty
MessageSujet: Park Yu Ra ~ finish.   Park Yu Ra ~ finish. EmptyLun 28 Oct - 18:58


Park Yu Ra
18 ans ∞ Séoul ∞ Américano-coréenne ∞ Trainee ∞ Célibataire ∞ Trainee ∞ Selena Gomez
« When you’re ready come and get it »


✖ My Story ✖
Yu Ra à vue le jour pour la première fois le vingt deux juillet mille neuf cent quatre vingt quinze à Séoul dans la Corée du Sud. Sa mère est américaine et son père est coréen. Sa mère se prostituée pour pouvoir payer le loyer et les factures étant donné que son père lui ne travaillé pas il était alcoolique. Dans son enfance Yu Ra n’a pas était très gâté par la nature mais elle c’est découverte très jeune une très grande passion pour le chant et dès l’âge de huit ans, elle prenait des cours de chant que ses parents lui avait payé en récompenses de ses bonnes notes, bon résultat scolaire.

Mes parents pouvaient me payer ces cours parce-que ma mère avait arrêté de se prostituer et a réalisée le rêve donc elle avait toujours voulu qui était de devenir une danseuse professionnelle ainsi avec cela elle pouvait se permettre de me payer les cours. Ainsi à l’âge de mes dix ans ma mère s’est suicidée parce-que comme mon père était alcoolique, il la frappait sous l’effet de l’alcool en ayant marre elle s’est suicidée à l’âge de trente cinq ans me laissant seule avec lui comme père. Ainsi peut de temps après le décès de ma mère, j’ai pris goût à sa passion la danse et pour en honorer sa mémoire j’ai fini par prendre des cours de danse.

Comme mon père était alcoolique et ne travaillé pas c’est moi qui dès la mort de ma mère me débrouillée pour payer le loyer et les factures en passant de petit boulot en petit boulot pris de droite à gauche. Après cela j’avais réalisée un spectacle de danse qui ma fait gagner beaucoup d’argents et qui également ma fait connaître ainsi après l’agence ma contacté suite à mon spectacle de danse dont mon père en était très fière.    
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 18 ans dans 2 mois.
prénom ou pseudo • Marie.
sexe • fille.
comment as tu connu le forum ? • grâce à ma sœur (Na Na).
présence • 3-4/7.
autre chose ? • j'ai un problème de dyslexie, donc il se peut que je fasse des fautes en rp.
code du règlement • Le moine bouddhiste approuve.

crédit images : tumblr & Lùdii # code by shiya.



Dernière édition par Park Yu Ra le Mar 29 Oct - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Park Yu Ra ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ra ~ finish.   Park Yu Ra ~ finish. EmptyLun 28 Oct - 19:18

La sœur de Na Na ? :D *j'aurais dû m'en douter, tu prends toujours des vavas occidentales* C'est cool que tu te sois inscrite ^_^

Bienvenuuuuuue sur le forum Park Yu Ra ~ finish. 4196533916 et bonne chance pour ta fichouille, si tu as la moindre question n'hésites pas Park Yu Ra ~ finish. 2643429585 
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Park Yu Ra ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ra ~ finish.   Park Yu Ra ~ finish. EmptyLun 28 Oct - 20:56

Elle renie les asiat' plz. TT
BIENVENUE TOI & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Park Yu Ra ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ra ~ finish.   Park Yu Ra ~ finish. EmptyLun 28 Oct - 21:01

Rooh Selena Gomez... c'est la première fois que je la vois jouer sur un forum (accro aux forums orienté asiatiques powa) ^^ Bienvenue Park Yu Ra ~ finish. 4196533916 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous sonner, on est là pour ça ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yu Ra


Park Yu Ra

Messages : 96
Points : 18
Date de naissance : 22/07/1995
Age : 28
Pseudo : Marie.
Célébrité : Selena Gomez
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Park Yu Ra ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ra ~ finish.   Park Yu Ra ~ finish. EmptyMar 29 Oct - 18:35

Merci tout le monde ! Park Yu Ra ~ finish. 3357719251
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Park Yu Ra ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ra ~ finish.   Park Yu Ra ~ finish. EmptyMer 30 Oct - 17:23

Désolé pour le temps que j'ai mis à venir te valider Park Yu Ra ~ finish. 1714829192 Bon, juste avant de valider officiellement, mon petit moment de bavarde en puissance (personne n'y échappe éè)

Park Yu Ra a écrit:
j'ai un problème de dyslexie, donc il se peut que je fasse des fautes en rp.
En effet, il y a des fautes qui se cachent par ci par là, mais tu es loin d'être la seule à en faire, personne ne viendra te le reprocher tant qu'il n'y a pas quatre fautes par mots, ce qui est loin d'être le cas. On apprend à se corriger en écrivant, c'est donc je dirais un passage obligatoire. Si e peux me permettre quelques conseils, BonPatron peut corriger certaines fautes assez facilement, ça peut être utile, et tu peux même apprendre à corriger certaines fautes avec. Ton principal problème niveau orthographe repose selon moi au niveau de la conjugaison des verbes, comme la plupart des gens, le temps jouera en ta faveur.

A part ça, il y a un léger problème de personne utilisé. Au second paragraphe, tu change de personne. Je ne l'ai remarqué qu'après une seconde relecture, donc ce n'est pas trop grave, et comme j'ai moi aussi déjà fait ça... bref, ce n'est pas un gros problème, juste une petite remarque pour que tu fasse plus attention à l'avenir.

Bon, mon côté bavarde a finis, et je peux te valider !



Tu es validé !


Bienvenue sur Live Your Life ! Maintenant que tu as fini ta fiche de présentation, tu ne peux pas rester là sans habitations et sans emploi. Puisque nous sommes super gentils avec les nouveaux, tu n'as qu'à suivre les liens indiqués dans ce message.
Tout d'abord, si tu es un trainee, il te faudra gagner de l'argent afin de subvenir à tes besoins (sauf si tes parents sont généreux), pour cela, vas faire ta DEMANDE D'EMPLOI. Qui dit emploi, dit également logement, tes parents veulent sûrement que tu vivent ailleurs que chez eux, vas donc faire une DEMANDE DE LOGEMENT, tu trouveras peut-être ton bonheur. Enfin, comme dans les Sims, la vie sociale est importante pour ne pas tomber dans la solitude, la dépression et pour finir le suicide, va donc créer ta fiche de lien A CET ENDROIT. Maintenant tu as toutes les cartes en main pour vivre ta vie et surtout la réussir. Que la force du RP soit en toi !

image by lohane # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Yu Ra ~ finish. Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ra ~ finish.   Park Yu Ra ~ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Yu Ra ~ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phone ~ Park Yu Ra
» Park Yu Ra ft. Selena Gomez
» Park Jin Ah ft. Im Jin Ah - Nana (After School)
» Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
» Jung Sun Jin ft. Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Présentations :: Acceptées-