Live your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:00

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). SIoMLc7IEF


❈ Kim Na Na ❈


.


Fiche d'identité.
- - - - - - - - - - - - - - - - -

·Âge; 19 y.o
·Date; 12. 04. 94.
·Origines; Coréenne.
·Statut; Célibataire.
·Orientation; Hétéro.
·Job; Trainee à la LJ Ent.

Fiche ¤ Téléphone

Être Nana, c'est :

# Undercoco les abricots...


.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). UBuq0t31S1Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). UtL0L3pUzJKim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). FYTOmifp3HKim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). KGcj0VAjpU
Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). GMYLb02BkhKim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). GwQqu3WOqKKim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). QJo0QPSnljKim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3nIsusl89G

.



© Tous les codes & gifs de la fiche sont de Lùdii.


Dernière édition par Kim Na Na le Dim 6 Oct - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:00

BEST BEST BEST


nom prénom


groupe ;; xxx.

« ♥. »
Bientôt sur vos écrans...

Choi Jin Su


groupe ;; idols.

« Mon meilleur ami. »
Je ne me souviens même plus du temps où je ne te connaissais pas, j'ai l'impression d'avoir toujours fait ma vie à tes côtés. Et plus grands, nous nous sommes aperçus que nous avions le même rêve : faire carrière dans la musique. Alors pourquoi pas monter un groupe ensemble ? C'est dans cet objectif-là que nous avons tout fait pour arriver là où nous sommes. Seulement, il a bien une faille. Tu m'as trahi. Du moins, je l'ai ressenti comme ça. Une opportunité d'être dans un groupe ? Tu l'as saisie. Et moi, tu m'as laissée sur le côté. Paye ton meilleur ami ! Oui, je t'en veux, malgré le fait que tu tentes de te faire pardonner. Tu sais bien que je ne peux pas te faire la tête indéfiniment.. #rp en cours#

Park Yu Ra


groupe ;; trainee.

« Titre. »
Bientôt sur vos écrans...



Spoiler:


Dernière édition par Kim Na Na le Mar 29 Oct - 2:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:00

GIRLS GIRLS GIRLS


Jung Sun Jin


groupe ;; idols.

« Aide mutuelle. »
Quand j'ai commencé en tant que trainee, je dois avouer que j'étais un peu beaucoup perdue dans l'agence. Et là, marraine la bonne fée, connue sous le nom de Sun Jin dans le cas présent, est apparue. Elle m'a apporté son aide, aide précieuse, et c'est pour cela que je la vois comme ma marraine. C'est lors d'une représentation d'un show de la LJ Ent. que j'ai pu la remercier de l'aide qu'elle m'avait apportée. J'accompagnais sa performance que j'aperçu qu'elle commençait à oublier certains pas de la chorégraphie ainsi que quelques paroles. Je n'allais certainement pas la laisser dans cette panade et je m'avança discrètement vers elle pour lui souffler les paroles et ensuite me poster devant pour qu'elle puisse prendre exemple sur les pas que j'effectuais et qu'elle reprenne ainsi le fil de la chorée. J'imagine que ni elle, ni moi, oublierons ce que l'autre à fait pour nous. C'est avec ces aides mutuelles que nous sommes devenues amies.

nom prénom


groupe ;; xxx.

« Titre. »
Bientôt sur vos écrans...

nom prénom


groupe ;; xxx.

« Titre. »
Bientôt sur vos écrans...



Spoiler:


Dernière édition par Kim Na Na le Lun 28 Oct - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:00

BOYS BOYS BOYS


Jang Kyang Hae


groupe ;; idols.

« Titre. »

Bientôt sur vos écrans...

nom prénom


groupe ;; xxx.

« Titre. »

Bientôt sur vos écrans...

nom prénom


groupe ;; xxx.

« Titre. »

Bientôt sur vos écrans...



Spoiler:


Dernière édition par Kim Na Na le Ven 11 Oct - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:01

Liens à définir / rédiger  (parce que j'ai la mémoire courte)

❧ Jang Kyang Hae
Park Yu Ra


Dernière édition par Kim Na Na le Mar 29 Oct - 2:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:01


topics en cours.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). FTSssvWEjM Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 6yIbl1avIG Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 6yIbl1avIG

topics finis & abandonnés.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 6yIbl1avIG Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 6yIbl1avIG Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 6yIbl1avIG

topics à venir.





Dernière édition par Kim Na Na le Dim 27 Oct - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:35

Hmmmm..... C'était évident que je viendrais ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:48

Sérieusement.. J'étais pourtant persuadée que jamais je ne verrais ta bouille ici. :B
Alors.... Que souhaites-tu mon chou ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 20:53

Ben si attend ♥~

Je viens en touriste comme à mon habitude ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 4 Oct - 21:25

Ah bah oui, forcément ! Pourquoi t'ais-je posé la question, sérieusement ? XD

Bah atta. BEST FRIEEEEEEEEEEEENDS.
Ok, c'est la solution de facilité, mais c'est genre le truc trop bien. Euké ? Euké ? EUKE ?
Mais après on développe, tékaté, un truc bieeeen compliqué. J'veux du compliqué avec toi, c'est toujours tellement mieux & tellement plus drôle. J'veux un lien bien ambiguë. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptySam 5 Oct - 10:47

*pousse le maknae et saute sur Na Na*

Je veux un lien !!! Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 3085138927 

Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptySam 5 Oct - 11:15

Je me fais trop maltraiter par Kyang Hae, pour me venger j'ai l'intention de mettre du laxatif dans son kimchi mouhaha

Oh ben ouiiiiiiiiiiiii ♥ ♥
Ah oui un truc bien marrant ^_^ Un lien bien ambiguë ? (rien à voir mais t'as vu Hyominnie dans le teaser pour number nine ????????)
Aloooooors mode reflexion/ON
.... Ils ont le même âge, youpi, et aurait pu peut-être entré dans la LJ en même temps que Jin Su ? Du coup ils sont devenus meilleurs amis, mais sauf que Jin Su est entré dans un groupe alors que Na Na non, voila ça peut partir en cacahuète à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyDim 6 Oct - 19:03

Kyang Hae ; Rho, pousse pas les gens pour moi, voyons. B)
Si, pousse. POUSSE ! 8D #sbaff#
Alors, je suis toute ouïe. Que souhaiterais-tu comme lien mon chou ? ♥

Mel' ; Ouh le vilain. D: #sbaff#
Ouep, un lien bien ambiguë. :B (OUUUUUUI. JE L'AI VUE. Elle est magnifique, comme d'hab'.)
Ouh mais atta, ça peut donner un très bon truc ça. Mais pire, ils se connaissent de quand ils étaient tous petits, comme t'es né à Séoul aussi, la traîtrise sera plus dure. On peut dire qu'ils ont toujours tout fait ensemble, qu'ils s'étaient dit qu'ils monteraient un groupe ensemble itout, t'sais, le rêve de gosses qui est de tout faire avec son meilleur poto quoi. Et donc là où ça serait parti en cacahuète, ce serait quand Jin Su aurait intégré un groupe alors que Nana non. Là elle le prendrait pour un traître tandis que Jin Su a seulement attrapé l'opportunité qui lui était données. Après, faut que tu me dises si c'est possible & si ça te plait. :v
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyDim 6 Oct - 19:50

*Vient pointer sur la fiche de liens de Na Na et se fait une place dans la file d'attente.*
Ma pauvre, tu es assaillie de tous les côtés maintenant...

Je profite donc que ce soit la foire des liens pour venir t'en demander un ! ^^
Tu préfèrerais du positif ou du négatif ?

Et si tu n'as pas envie, dis le ! Je saurai cacher mes larmes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyDim 6 Oct - 19:58

T'en fais pas, y a de la place pour tout le monde. Tu es la bienvenue ! ♥
Et bien sûr que si, j'ai envie. Ne pleure pas. XD

Alooors.. Je souhaiterais du positif. Parce que je peux pas avoir du négatif avec Hyomin, non non. Tu venais ici avec déjà une idée en tête, or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyDim 6 Oct - 21:08

Merci ! ♥
Tu me sauves, je n'aurais pas besoin de faire croire que j'ai un cil dans l’œil ! ^^

Du positif, c'est bien ! Jouer un personnage qui n'aime pas IU, c'est juste impossible.

J'ai toujours des idées ! Pas toujours bonnes, mais j'en ai... xD
Je voyais bien quelque chose du type Na Na aurait fait partie des trainees accompagnant une performance de Sun Jin lors d'un show de la LJ Entertainment et Sun Jin aurait eu une petite baisse de forme pendant sa chanson, contrairement à ses habitudes. Je ne sais pas, elle aurait pu commencer par oublier ses pas puis ensuite avoir un blanc dans les paroles. Et, Na Na l'aurait aidé en faisant passer ça inaperçu. En la suivant dans ses pas ou en lui murmurant les bonnes paroles (supposant alors qu'elles soient assez près à ce moment là sinon ça passe pas trop avec le bruit que fait la musique et aussi le public...).
Ou alors, si tu préfères, on peut faire l'inverse, dans une situation où c'est Sun Jin qui aurait aidé Na Na.

Dis moi si tu trouves ça cohérent et si ça te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyLun 7 Oct - 17:02

Kim Na Na a écrit:

Mel' ; Ouh le vilain. D: #sbaff#
Ouep, un lien bien ambiguë. :B (OUUUUUUI. JE L'AI VUE. Elle est magnifique, comme d'hab'.)
Ouh mais atta, ça peut donner un très bon truc ça. Mais pire, ils se connaissent de quand ils étaient tous petits, comme t'es né à Séoul aussi, la traîtrise sera plus dure. On peut dire qu'ils ont toujours tout fait ensemble, qu'ils s'étaient dit qu'ils monteraient un groupe ensemble itout, t'sais, le rêve de gosses qui est de tout faire avec son meilleur poto quoi. Et donc là où ça serait parti en cacahuète, ce serait quand Jin Su aurait intégré un groupe alors que Nana non. Là elle le prendrait pour un traître tandis que Jin Su a seulement attrapé l'opportunité qui lui était données. Après, faut que tu me dises si c'est possible & si ça te plait. :v
OOoooooh j'aime trop !!!!!!!!!! Du coup Jin Su cherche à se rattraper et à s'excuser mais genre il fait tout pour elle, un vrai toutou le mec quoi x'DD
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyLun 7 Oct - 17:47

Sun Jin ; Ouais ouais, t'aurais vraiment pleuré, avoue. D8 #sbaff#
Ah bah comme ça, nous deux, ça allait être impossible d'avoir un lien négatif. xD
Alors aloooors.. Et bien écoute, ça me plait. J'imagine bien que Sun Jin ait une chute de tension et commence à oublié ses pas ainsi que ses paroles. De ce fait, Na Na pourrait se rapprocher d'elle pour lui murmurer les paroles discrètement, voire même se mettre un peu devant Sun Jin pour qu'elle puisse regarder les pas à faire. En fait, je pense qu'il faudrait qu'elles aient déjà une certaine amitié avant ça, et du genre que Sun Jin pourrait être le modèle de Na Na et que du coup Na Na aurait souhaité l'aider. Après, pour que Sun Jin devienne le modèle de Na Na, j'aurais pensé que SJ aurait pu aider NN à son arrivée dans l'agence, bien qu'elle connaisse les locaux, ça aurait pu être comme sa "marraine", tu vois le genre ? Et j'me dis que SJ aurait pu la protéger, l'aider dans ses débuts en tant que Trainee et du coup, NN serait "redevable" à SJ en échange, elle aurait pu l'aider pendant sa performance, histoire de la remercier. T'vois ? Je m'explique mal, j'espère que t'as compris. Tu me dis si ça te convient également, si tu veux qu'on reste sur ton idée ou bien s'il y a autre chose qui te dérange. D:

Mel' ; Ahwé, ce serait trop fresh si dès que Na Na dirait "Soif.", bah.. Jin Su accourrait. B) #sbaff# Ouais bon non, peut-être pas. Mais ça va être marrant qu'il cherche à se rattraper tandis que Na Na est super énervée itout, et qu'elle est têtue comme une mule, elle va le rendre chèvre. (champ lexical des animaux, bonsoir). CA SENT LE RP ! 8D ♥


Dernière édition par Kim Na Na le Lun 28 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyLun 7 Oct - 17:51

Avoue ça te stress que Hyo Min soit joué par quelqu'un d'autres que moi ? :p

OUiiiiiiiiii j'aime trop nos liens de toute façon :B Ouiiiii RP !!!!!!! ^_^ non mais oui un vrai petit toutou le Jin Su x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jung Sun Jin


Jung Sun Jin

Messages : 36
Points : 0
Date de naissance : 18/02/1989
Age : 35
Célébrité : Park Seon Yeon - Hyo Min (T-ara)
Job/Etude : Membre des Golden Girls - Actrice

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyLun 7 Oct - 18:06

Ah... Désolée... Ça me met la pression maintenant au cas où je jouerais mal le personnage de Sun Jin ! ^^

Je trouve ton idée très bien et elle complète celle que j'avais proposé et l'améliore même. Donc pour moi c'est parfait ! Je ne vois rien à ajouter ! Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 1479711721 
Si ça te convient de partir sur ce lien, je vais le rédiger au plus vite ! Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). 1479711721
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyLun 7 Oct - 18:53

Mel' ; Mais graaaave, ça me perturbe trop ! D8
M'enfin, tu me diras, c'est comme dès qu'il y aura un Dongwoon là, ça va me faire tout drôle de le voir interprété par une autre personne que moi. TT
Moi aussiiiii, j'adoooore. T'façon, on a toujours des liens qui pètent nous. 8D
On parle de ça en mp cocotte ? ♥

Sun Jin ; Non mais ne t'en fais pas, détends-toi. XD
Oh, alors ça me convient également, on fait comme ça.~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin Su


Choi Jin Su

Messages : 449
Points : 27
Date de naissance : 08/06/1994
Age : 29
Pseudo : Lohane / Mel'
Célébrité : Kim Jong Hyun - JR (NU'EST)
Job/Etude : Idole à temps plein

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyLun 7 Oct - 19:01

Non Sun Jin ne t'inquiètes pas, en plus je voulais vraiment jouer JR un jour dans ma vie :D De toute façon Hyominnie a tous les bons rôles ici (chanteuse principale, danseuse principale, tranquille la vie 8D)

D'ailleurs ça m'a étonné que tu prennes pas Woonie x'D
Ouiiii on en parle par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forums-actifs.com
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyLun 7 Oct - 20:29

Qui veut du kimchi ?! Mon pauvre maknae qui se fait maltraiter par le moine bouddhiste ♥

Bon, je suis venue sans idée, mais je n'ai rien foutus de ma journée, donc je vais réfléchir un peu pour changer ^^ Après tout dépend quel genre de lien tu préfère. Positif ou négatif. Je pense qu'il y a de la matière pour aller vers les deux. Si on part sur le principe que Jin Su est en mode "petit chien-chien pour se faire pardonner (...)", alors ça part sur du négatif. Je ne pense pas que Kyang pourrait avoir une relation amicale s'il voit le maknae de son groupe se plier aux quatre volontés d'une personne qui lui paraîtrait alors assez fifille du patron. Si on part plus sur le principe que Kyang est très à cheval sur les relations dongsaeng/sunbae et qu'il ne voudrait pas être un mauvais sunbae pour des trainees, alors ça va plus sur du positif, d'autant qu'ils ont tous les deux un lien assez semblable avec Sun Jin, qui a été assez présente pour les deux en tant que sunbae. En mélangeant les deux, on peut même avoir de l’ambiguë ^^

Donc, déjà, la suite du lien dépend du type de lien que tu préfère, ou que tu recherche le plus, sachant que moi, je n'ai pas vraiment de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Na


Kim Na Na

Messages : 69
Points : 0
Date de naissance : 12/04/1994
Age : 30
Pseudo : Lùdii.
Célébrité : Lee Ji Eun (IU). ♥ [(c) Akuma]
Job/Etude : Trainee à la LJ Ent.

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyMer 9 Oct - 20:07

Et bien... Combinons les deux. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein. XD
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une énième requête de Nana à Jin Su et qu'ainsi, Kyang Hae l'aurait calculée comme la fifille du patron, sadique et manipulatrice, tout c'que tu veux quoi. MAIS ! Ça peut ensuite tourner au positif lorsque Jin Su et Na Na se seront "réconciliés". Là, ils pourraient s'apercevoir ensemble, au fur et à mesure de trainer avec lors de leur temps libre (comme Nana squattera surement vu qu'il y a JS), qu'ils ont un point commun de taille comme leur lien assez similaire avec JS. M'enfin voilà, tu me dis ce que t'en penses (bien que j'ai dit presque la même chose que toi quoi, je répète juste pour bien comprendre. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Kyang Hae


Jang Kyang Hae

Messages : 307
Points : 31
Date de naissance : 05/03/1992
Age : 32
Pseudo : Sarabi
Célébrité : Bang Min Soo bye Kelly
Job/Etude : Rappeur principal et danseur de The Shadow

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). EmptyVen 11 Oct - 17:15

C'est parfait comme ça ! Et bien mieux exposés... parce que franchement de mon côté c'était brouillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty
MessageSujet: Re: Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).   Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Na Na ♔ ft. Lee Ji Eun (IU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your Life :: Pour commencer :: Gestion :: Liens-